• PENG - Drama Coréen 2021 Avec Yoon So Hee & Kim Hyun Jin

    PENG

    PENG
    Corée du Sud
    Diffusion : 7 octobre 2021 - 5 novembre 2021
    Chaine : Playlist Studio, VIKI
    Genre : Romance,
    10 Episodes 19 min
    Casting : Yoon So Hee, Kim Hyun Jin, Joo Woo Jae, Choi Won Myung, Bang Eun Jung
    Résumé : 
    "PENG" raconte l'histoire d'une femme qui entre dans la trentaine et de quatre hommes différents qui font irruption dans sa vie. Go Sa Ri, 30 ans, essaie de prendre un nouveau départ alors qu'elle dit adieu à ses 20 ans. Elle est confrontée à une situation difficile lorsque son ex-petit ami, un homme plus jeune, son meilleur ami et son patron tentent simultanément de la séduire.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Un petit drama que l'on suit tranquillement. Cette fille rencontre plusieurs hommes totalement différents entre ses 29 et ses 30 ans, mais avec lequel fera-t-elle sa vie ? J'avoue qu'à certains moments j'ai un peu de mal avec ses choix. Eux, faire retrouver tous ses prétendants dans la même pièce en même temps, c'est de la folie ou de l'inconscience ? MDR ! En tout cas, à moi, ça m'a un peu sembler comme un manque de respect et de décence par rapport à leurs sentiments à chacun d'eux, mais bon ?! Au final, je ne veux pas vous dévoiler la fin mais la moral de cette histoire, c'est qu'il faut du temps pour se construire et savoir ce que l'on veut vraiment dans la vie... la fin n'est pas celle que j'attendais, mais après tout, c'en était une possible.
    Note 7/10
    Vu : 10/10

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :