• Pas de saison 3 pour Hospital Playlist !

    "Hospital Playlist" a répondu aux rapports sur la fin de la série.

    Le 16 septembre, un représentant de l'industrie a rapporté que "la saison 2 du drama du jeudi de tvN, 'Hospital Playlist' sera sa saison ultime".

    En réponse à cette information, l'équipe de production de la série a déclaré : "Toute l'équipe de production et les acteurs ont la ferme volonté de s'unir si une nouvelle saison est prévue un jour, mais pour l'instant, il n'y a aucun plan spécifique."

    Le réalisateur de "Hospital Playlist", Shin Won Ho, a précédemment partagé des mots similaires lors de la conférence de presse pour la saison 2. Il avait alors déclaré : "Le plan initial était de diffuser la même saison sur trois ans, mais j'ai dit [aux acteurs] qu'ils n'étaient pas liés pour la prochaine saison et qu'ils pouvaient librement se lancer dans d'autres projets. J'ai dit que si nous devions revenir plus tard, nous pourrions le faire à ce moment-là. Il n'y a pas de plans spécifiques pour la saison 3 pour le moment."

    Menée par Jo Jung Suk, Yoo Yeon Seok, Jung Kyung Ho, Kim Dae Myung et Jeon Mi Do, "Hospital Playlist" a débuté sa première saison en mars 2020 et la deuxième saison en juin 2021. Le dernier épisode sera diffusé le 16 septembre et sera disponible sur Netflix le 24.

     

     Rédaction : Maamotto - Source : (Soompi) 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:40

    J'ai adoré ces 2 saisons, (qui se termine ce soir normalement). Quel bouquet d'acteurs attachants, et cette complicité est très bien rendue, 2 saison-bijou !

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 19:34

        Coucou ! Je me suis récemment lancée. Je dois être à l'épisode 4 de la saison 1. Je ne sais plus. Quoi qu'il en soit, mon profil Netflix doit bien le savoir XD J'aime bien mais je le trouve un peu "décousu" (peut-être que ça va s'améliorer par la suite). Je dis cela dans le sens où l'on a l'impression d'arriver en cours de route. On pourrait regarder les épisodes dans le désordre que ça ne changerait pas grand-chose. En revanche, j'aime beaucoup, le personnage de celle qui enlevait les asticots dans l'épisode 2.

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 22:29

        oui, c'est mise en scène comme des instantanés de vie, 'est ce qui te donne cette impression...

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:12

    J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons et suis très attachée aux personnages et à leurs dynamiques. Les épisodes qui se finissent toujours en musique et les différents thèmes abordés sont un plus. C'est une très bonne série médicale selon moi qui n'a rien à envier à certaines séries américaines. Esperons qu'il y aura bien une saison 3 

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:13
    J'ai beaucoup aimé la 1ère saison jattend la deuxième sur Netflix avec impatience ^^ peut-être que une saison 3 n'est pas utile ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :