• Nouvelles affiches pour The Pirates 2

     

    The Pirates: Goblin Flag

     La suite de "The Pirates" a publié des posters de personnages passionnants des acteurs principaux !

    "The Pirates : Goblin Flag" est la suite du film à succès de 2014 "The Pirates" et racontera l'histoire d'un groupe de personnes qui s'embarquent dans un voyage en mer pour trouver le dernier trésor de la famille royale de Goryeo qui a disparu sans laisser de trace après que le royaume ait été remplacé par Joseon.

    Avec les acteurs principaux Kang Ha Neul, Han Hyo Joo, Lee Kwang Soo, Kwon Sang Woo, Chae Soo Bin, Sehun d'EXO, Kim Sung Oh et Park Ji Hwan, les nouvelles affiches capturent les charmes individuels des personnages qui s'embarquent dans ce voyage pour atteindre chacun un objectif différent.

    Dans le rôle du chef des hors-la-loi, Woo Moo Chi, Kang Ha Neul regarde vers le bas avec un regard audacieux. Han Hyo Joo joue le rôle du capitaine pirate et propriétaire du navire Hae Rang, qui semble inarrêtable et prête à affronter tout ce qui se présente à elle.

     

    L'affiche humoristique de Lee Kwang Soo montre sa transformation en Mak Yi, un pirate qui préfère travailler seul et rêve de devenir le roi des pirates. Kwon Sang Woo incarne Boo Heung Soo, un rebelle qui se bat contre les pirates pour le trésor caché. Bien qu'il s'agisse de son premier rôle de méchant, l'affiche capture la puissante transformation de Kwon Sang Woo et suscite l'attente pour son interprétation du rôle.

    Chae Soo Bin joue le rôle de Hae Geum, une arnaqueuse naturelle qui rejoint hardiment le bateau pirate. L'affiche énergique de Sehun illustre les talents de tireur à l'arc de son personnage Han Goong, connu pour être un tireur d'élite.

    Le bras droit de Woo Moo Chi et le sous-patron des hors-la-loi, Kang Seob, est joué par Kim Sung Oh, tandis que Park Ji Hwan incarne Ah Gwi, le puissant sous-capitaine pirate qui suit Hae Rang.

    Une belle brochette d'affiche, pas vrai ? Je pense que ce film va être assez dynamique, pas vous ? 

    Avez-vous vu le film The Pirates de 2014 et avez-vous hâte de retrouver la suite de l'histoire ?

    Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu et aimeraient voir de quoi il s'agit, il est toujours disponible ici à priori.

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 00:33

    Ouiiii je l'avais vu à l'époque en compagnie de mon amie Eun-Jin. Moi en vostfr et elle en vo c'était cool. On avait bien ri toutes les deux. 

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:38

        Les affiches de celui-ci ont aussi l'air drôle en tout cas. Je n'ai pas vu le premier... peut être que j'irai le voir avant la sortie de celui là.

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:51

    hahaha oui excellent film le premier, vous avez raison... j'ai un de mes plus grands fou-rire en regardant un film coréen sur ce film (que j'ai vu tellement de fois) quand l"attaque a foiré et que le personnage de Kim Nam-gil se retrouve pendu tout seul au bout de sa corde, son expression m'a fait éclaté de rire, je n'arrivais plus à m'arrêter !

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 15:51

    Merci à vous pour ces affiches qui font penser que cette suite sera aussi géniale de le 1er opus !!!

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:21

    Bonjour,

    je n'ai pas vu le premier volet. À la lecture des commentaires précédents, il a l'air hilarant et mériterait d'être regarder.

    Concernant les affiches, j'aime beaucoup les effets et jeux d'eau. 

    Merci pour ces belles images.

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 13:11

    coucou Yumiko, merci pour ces affiches qui sont vraiment belles ! merci pour les infos.

    passe de belles fêtes de fin d'année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :