•  

    Escape

     Lee Je Hoon et Goo Kyo Hwan joueront ensemble dans le prochain film "Escape" (titre littéral) !

     "Escape" raconte l'histoire de l'autre côté de la clôture de barbelés de la zone démilitarisée (DMZ) et décrit la fuite et la poursuite féroces du soldat nord-coréen Gyu Nam, qui rêve de vivre une vie avec un avenir, et de l'officier de l'équipe de sécurité Hyun Sang, qui doit l'arrêter. Le film est dirigé par Lee Jong Pil de "Samjin Company English Class" et "The Sound of a Flower".

     Lee Je Hoon et Goo Kyo Hwan joueront ensemble pour la première fois dans "Escape". Lee Je Hoon a déjà exprimé son désir de travailler avec Goo Kyo Hwan, et les deux acteurs se sont envoyés des "doigts en cœurs" lors de la 42e édition des Blue Dragon Film Awards.

     Contrairement aux films précédents qui décrivent le conflit entre la Corée du Sud et la Corée du Nord, "Escape" se concentrera sur le côté nord-coréen de la DMZ et sur ses unités militaires, ainsi que sur les émotions complexes qui existent entre un fuyard et son poursuivant. Le réalisateur s'attachera également à capturer l'action et le processus d'évasion de manière à ménager le suspense.

     Lee Je Hoon jouera le rôle du soldat nord-coréen Im Gyu Nam, qui rêve de vivre une nouvelle vie en Corée du Sud plutôt qu'au Nord, où son avenir est déjà décidé. Ayant joué dans plusieurs projets de genres et d'époques différents, Lee Je Hoon suscite l'attente de sa prochaine transformation en un soldat qui met sa vie en danger pour s'échapper et retrouver ses rêves.

     Goo Kyo Hwan jouera le rôle de Ri Hyun Sang, agent de sécurité de l'agence de renseignement nord-coréenne, qui poursuit Im Gyu Nam afin d'empêcher son évasion. Les téléspectateurs sont impatients de voir l'alchimie entre Lee Je Hoon et Goo Kyo Hwan, qui se transformeront respectivement en Im Gyu Nam, qui poursuit ses rêves, et en Ri Hyun Sang, qui tente de préserver la réalité.

    Le prochain film sera produit par The LAMP Ltd, qui a déjà travaillé sur "Taxi Driver", "Mal. Mo. E - The Secret Mission", et "Samjin Company English Class".

    Le tournage de "Escape" débutera au cours du premier semestre 2022, après que le casting principal aura été finalisé.

     

     Ce genre de film vous tente ? Avez-vous vu les deux dernières oeuvres ou apparaissent ces artistes "Taxi Driver" (Lee Je Hoon) et "Escape from Mogadishu" (Goo Kyo Hwan) ?

     

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : 1

     

     


    3 commentaires
  •  

    Gangnam

     

    Jiyeon et Ji Il Joo de T-ara devraient bientôt jouer ensemble dans un nouveau film passionnant !

    Le 22 décembre, il a été officiellement annoncé que Jiyeon et Ji Il Joo avaient commencé le tournage du prochain film "Gangnam" (titre littéral), qui sera réalisé par Lee Soo Sung.

    "Gangnam" est décrit comme un nouveau genre de film de zombies jamais vu auparavant. Ji Il Joo jouera le rôle de Hyunsuk, qui se retrouve piégé dans son immeuble de bureaux lorsque des zombies envahissent le quartier de Gangnam à Séoul. Pendant ce temps, Jiyeon incarnera Minjung, qui est toujours la première à s'avancer et à se battre lorsqu'elle voit une injustice. Ensemble, les deux personnages doivent lutter pour leur vie alors qu'ils tentent de s'échapper du bâtiment.

    La distribution du prochain film comprendra également Jo Kyung Hoon, Choi Sung Min, Jung Yi Joo et Tak Teu In.

    La première de "Gangnam" est actuellement prévue pour 2022.

    Avez-vous hâte de voir Jiyeon et Ji Il Joo dans ce nouveau film ? 

     

     

    Rédaction : Yumiko

    Source : 1

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique