• Secrets indescriptibles

    Corée du Sud | Film | Remake de "Secret"
    Dates de diffusion : 

     

     

     

     

     

     

     

     

      Do Kyung Soo d'EXO a sélectionné son prochain projet d'acteur !

      Le 15 février, qu'il jouerait dans un remake coréen du film taïwanais de 2008 "Secret". 

      Le film d'amour fantastique raconte l'histoire d'un prodige du piano qui est transféré dans une nouvelle école et rencontre une fille jouant une mélodie mystérieuse dans une ancienne salle de pratique.

      DO jouera le rôle principal masculin, qui a été joué par Jay Chou dans le film original. Le rôle principal féminin n'a pas encore été choisi et sera sélectionné via des auditions.

      Le film coréen sera réalisé par Seo Yoo Min, qui a travaillé sur des films comme «Happiness», « April Snow », «You Call It Passion» et le prochain film «Memories of Tomorrow» (titre provisoire).

      Suite à sa récente libération de l'armée, DO tourne actuellement pour le film " The Moon " (titre provisoire) et devrait commencer le tournage de "Secret" dans la seconde moitié de l'année.

      

     Infos ++

     

     Casting :  Do Kyung Soo   

      Genre : : Musique , Romance , École , Jeunesse , Fantaisie

      Réalisateur :  Seo Yoo Min,

      

    Avez-vous vu la version Taïwanaise ? Si oui, avez-vous aimez, et avez-vous envie de voir une version coréenne ?

       

    Rédaction : Yumiko 
    Source : (1)

     


    8 commentaires
  • Space Sweepers

    Corée du Sud | Film | 2 h 16 min
    Sortie prévue  5 février 2021

     

     

     

      Attention: ceci n'est en aucun cas une annonce de projet.

     Casting :  Song Joong Ki, Kim Tae Ri, Ji Seon Kyu, Yoo Hae Jin, Park Ye Rin, Kim Mu Yeol

     Genre :  Action , Aventure , Comédie , Drame , Science-fiction , Fantastique

    Réalisateur : Jo Sung Hee

    Scénaristes : Scénariste: Yoon Seung Min , Yoo Kang Seo Ae

     

      Song Joong Ki a parlé de son nouveau film «Space Sweepers» et plus encore dans une interview le 9 février !

     Le film se déroule en 2092 et suit l'équipage d'un vaisseau de collecte de déchets spatiaux appelé The Victory. Lorsqu'ils trouvent un robot humanoïde nommé Dorothy, qui est aussi une arme de destruction massive, ils s'engagent dans une affaire dangereuse. Song Joong Ki joue le rôle du pilote Tae Ho, aux côtés de Kim Tae Ri, Jin Sun Kyu et Yoo Hae Jin.

     Face à la réaction enthousiaste du monde entier, Song Joong Ki a déclaré : "J'ai entendu dire qu'il était numéro 1 dans 26 pays et je me suis demandé s'ils parlaient de notre film. J'ai également été contacté par de nombreuses personnes que je connais. J'ai vu la photo d'une famille qui était allée dans un camping et qui regardait "Space Sweepers" ensemble, et voir ce genre de photo me rend vraiment heureux".

     "Space Sweepers" est décrit comme la "première superproduction de science-fiction" de Corée, et on a demandé à Song Joong Ki s'il ressentait une pression à cause du genre. "Je ne ressens en général pas de pression quand il s'agit d'un genre de film différent.", a-t-il déclaré. "Quand je choisis un projet, le genre ne me fait pas peur. D'ailleurs, je veux essayer beaucoup de genres différents. Ça me fait quand même un peu drôle de me dire que c'est la premiere superproduction de ce genre en Corée."

     "Space Sweepers" devait initialement sortir à l'été 2020, mais la sortie a été reportée plusieurs fois en raison de la pandémie COVID-19. Il a fini par être diffusé simultanément dans 190 pays via Netflix le 5 février.

     Dans le film Song Joong Ki joue aussi pour la premiere fois le rôle d'un père, et voici ce qu'il en dit : «Je n'ai ressenti aucune pression ni aucune inquiétude à propos de jouer un père. Au contraire, j'étais excité par la nouveauté que cela représentait pour moi, même si je ne savais pas trop comment j'allais m'y prendre. Il m'a semblé qu'il fallait que je montre un autre côté de ce personnage à travers cet aspect en particulier.  Je me suis aussi demandé comment le public allait réagir.... mais pendant que nous filmions, mes inquiétudes à ce sujet se sont dissipées... »

     

     Je ne sais pas vous, mais moi, tout ceci m'a donné envie de voir ce film... Je pense même que nous allons le voir avec mon chéri, qui devrait beaucoup aimer. Le verrez-vous ?

       

    Rédaction : Yumiko 
    Source : (1)

     


    11 commentaires
  • Jung Family Cattle Ranch

    Corée du Sud | Film | Durée ?
    Début du tournage : 22 janvier.

     

     

     

     

     

     

     

     Attention: ceci n'est en aucun cas une annonce de projet.

     Casting :  RYU SEUNG RYONG, PARK HAE JOON, ONG SEONG WU, JUNG SUK YONG, LEE SANG HEE, JEON SEOK HO

     

    Le film pourrait bientôt être ICI.

     

     

     

     

     Avec Ryu Seung Ryong et Park Hae Joon précédemment confirmés comme étant des frères qui élèvent du bétail à la campagne, Ong Seong Wu, Jung Suk Yong, Lee Sang Hee et Jeon Seok Ho ont été ajoutés pour compléter le casting. 

    Ong Seong Wu a montré son potentiel à travers ses rôles dans les dramas « Moments of 18 » et « More Than Friends ». Dans «Jung Family Cattle Ranch», il jouera Jung Hoon, un vétérinaire nouvellement arrivé en ville.

     L'acteur vétéran Jung Suk Yong jouera le rôle d'un ami de longue date de Man Soo et Byung Soo (Ryu Seung Ryong et Park Hae Joon), représentant du peuple et chef du village. Nous le connaissons déjà grâce à ses rôles dans «The King and the Clown », « Train to Busan » et « Signal ».

        Kyung Eun, la petite soeur de Man Soo et Byung Soo  sera interprétée par Lee Sang Hee, qui a construit une filmographie intéressante avec ses talents d'actrice grâce au cinéma indépendant. 

    Elle a, par exemple travaillé dans : "I Can Speak", "Another Child", "Life" ou encore "Diary of a Prosecutor".  

     Jeon Seok Ho assumera le rôle d'un fonctionnaire, le chef d'équipe Baek. Il est connu pour ses rôles dans "Kingdom", "Incomplete Life", et plus encore.

     

     "Jung Family Cattle Ranch" mettra en scène l'harmonie parfaite entre ces acteurs talentueux.
    De plus, l'équipe de production du film sera réalisé par Yong Film, qui a déjà produit "The Beauty Inside", "The Handmaiden" et "Believer" avec une mise en scène unique.

     

     

     

      Réalisateur : Kim Ji Hyun (déjà réalisé :The Universe Star, Splash 

    Splash Love)

    Production : Yong Film 

       

    L'histoire vous fait-elle envie ? Pensez-vous le voir ? 

    Rédaction : Yumiko 
    Source : Soompi

     


    5 commentaires
  • Mission Possible

    Corée du Sud | Film | 1h45

     

     

     

    - Sortie prévue pour Février 2021 -

     

     Le film à venir "MISSION : POSSIBLE" a sorti de nouvelles photos de Kim Young Kwang et Lee Sun Bin ! 

     "MISSION : POSSIBLE" est un film d'action comique. Il raconte l'histoire de Woo Su Han (Kim Young Kwang), le propriétaire d'une agence de détective privé qui est pris pour un agent du Service National de Renseignement par Yoo Da Hee (Lee Sun Bin) qui est au Ministère de la Sécurité d'Etat chinois.
     Yoo Da Hee vient en Corée pour enquêter sur une affaire de contrebande d'armes à feu à grande échelle entre la Chine et la Corée, et les deux se retrouvent pris dans un dangereux complot.

     

                 

    Attention: ceci n'est en aucun cas une annonce de projet.

     Casting : Kim Young-Kwang, Lee Sun Bin, Oh Dae Hwan, Kim Tae Hoon, Seo Hyun Chul, Choi Byung Mo

    Peut-être bientôt ICI

     

      

     Les photos qui viennent de sortir donnent un aperçu des scènes comiques hilarantes et des cascades d'action qui se dérouleront dans le prochain film.

     En tant que propriétaire d'une agence de détectives privés, Woo Su Han est prêt à tout pour de l'argent. Bien que Woo Su Han puisse facilement porter une expression enjouée, il fait également preuve d'un regard féroce lorsque la situation se dégrade.

     De plus, l'agent d'élite Yoo Da Hee fait preuve d'un grand enthousiasme dans son objectif de mener à bien la mission, mettant en avant sa chimie hilarante avec Woo Su Han dans le processus.

     L'excellente distribution comprend également Oh Dae Hwan, Kim Tae Hoon, Choi Byung Mo et Seo Hyun Chul, ce qui suscite encore plus d'impatience pour ce prochain film d'action comique.

     

     L'histoire vous fait-elle envie ? Pensez-vous le voir ?

     Rédaction : Yumiko
     Source : Soompi

         

     


    12 commentaires
  • Double Patty

    Corée du Sud | Film | 1h54
    Sortie Prévue le 17 février

     

     

     

       

                 Attention: ceci n'est en aucun cas une annonce de projet.

     

      Le 22 janvier, les producteurs de «Double Patty» ont dévoilé une affiche pour le prochain film et ont annoncé qu'il serait présenté en première le 17 février.

     L'affiche récemment publiée présente Irene et Shin Seung Ho qui se sourient avec bonheur autour d'un verre alors qu'ils rechargent leur énergie et profitent d'un bref répit de leur vie quotidienne fatiguée. Cependant, contrairement à l'ambiance relaxante de l'affiche, la légende fait allusion au combat passionnant pour leurs rêves qui attend les deux personnages, en lisant: «Pour renverser la situation de leur monde, ils se donneront la main !»

     «Double Patty» marquera les débuts à l'écran de Irene des Red Velvet est un film qui raconte l'histoire de gens qui passe à l'age adulte. 

     Irene jouera le rôle de Lee Hyun Ji, qui étudie pour devenir présentatrice en même temps qu'elle travail dans un restaurant.  Elle y rencontre Kang Woo Ram, joué par Shin Seung Ho une étoile montante dans le monde du ssireum, la lutte coréenne, et, qui traverse une période difficile. Peu à peu, ils passent plus de temps ensemble et développer des sentiments.

     Après une journée épuisante, les deux hommes finissent par trouver réconfort et force l'un à travers l'autre.

    Casting : Irene, Shin Seung Ho, Jung Young Joo, Jo Dal Hwan

     

    L'histoire vous fait-elle envie ? Pensez-vous le voir ?

     

     

    Rédaction : Yumiko 
    Source : Soompi & Koreaboo

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique