• Na In Woo parle de son nouveau rôle...

     

    Na In Woo, River Where the Moon Rise


    Na In Woo

     Interview Photos | Artiste | Magazine Singles 

    26 Mars 2021

     

      In-woo Na a récemment réalisé une séance photo et une interview avec Lifestyle Magazine Singles.

      Sur ces clichés nous y découvrons un Na In-woo complètement différent de celui qu'il est à travers son personnage dans le drama.

     

      Même si il a arboré un vrai sourire lors du début de la séance, il a ensuite posé un regard charismatique pour toucher en plein coeur de la gente féminine. Le tournage a récupéré un acteur aussi professionnel que de belle apparence et personnalité, qui a salué ses co-acteurs et se donne a fond sur le celui-ci.

     

         

    Photos pour le magazine SINGLE ! 

     

      Na In-woo, qui était nerveux à l'idée de reprendre un rôle qui avait déjà débuté, a fait une apparition surpris tout le monde en saluant vivement tout le personnel, plein d'enthousiasme, autant que son personnage dans le drama.

      Il raconte : «Je pensais que ce ne serait pas facile. Cependant, grâce au réalisateur, à mes co-stars et à l'équipe, je pense que tout se passe bien. Le fait que tant de personnes m'aident sur le plateau de tournage a été une énorme source de motivation pour moi. »

      Na In-woo parle du personnage :  «Nous le prenons souvent pour "On Dal l'idiot" mais, plus je lis le scénario, plus je me sentais blessé de la vie qu'il a choisi à cause de la situation dans laquelle il se trouvait. Je veux dépeindre le côté innocent et joyeux d'On Dal et sa pureté dans les moindres détails

      La popularité de Na In Woo a grimpé en flèche depuis qu'il a rejoint «River Where the Moon Rises», et son nom est constamment en top des recherches à chaque fois qu'un nouvel épisode du drama est diffusé.

      Cependant, l'acteur a fait remarquer avec humilité : «À la base, je suis plutôt du genre à ne pas me précipiter. J'en suis arrivé là avec exactement le même état d'esprit que lorsque j'ai commencé à jouer. Plutôt que d'atteindre un tournant ou un certain moment, je marche simplement de manière constante vers mon objectif.»

      Quant à ses objectifs en tant qu'acteur, Na In Woo a révélé : «Lorsque je joue un rôle, je veux entendre les gens dire : 'Wow, ce type est totalement, indéniablement ce personnage'. Parce que je veux être un bon acteur. Comme j'ai une personnalité très curieuse, je pense que ce métier me convient très bien.» 

     

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : (1)
    [Journaliste Park Soo-in]

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:45

    Je l'adore dans M. Queen. Je savais qu'il en resterait pas là. Cantonné aux rôles de second lead. Bravo à lui et vivement son prochain projet.

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:11

    Je vais casser toute l'ambiance et me mettre les gens à dos mais je n'aime pas du tout son jeu dans Rivers... Je trouve malheureusement que la production s'est trompée en lui donnant le rôle d'On Dal. Je me demande ce que ça aurait donné s'il avait incarné un autre personnage... Après les goûts et les couleurs... 

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:48

    ouais... il était à peine pas mal dans Mr Queen, mais là il n'est pas à la hauteur du rôle, ça ne lui va pas du tout, il n'as pas l'envergure de Ji Soo, on voit trop quand il se force (il manque encore d'expérience, ça se voit, dans le registre du comique, il se force, c'est insupportable, son visage est crispé, il essaye, mais ça ne passe pas), alors que c'était naturel pour Ji Soo, pas de charisme, très déçue, même si je trouve que le scénario est super, ce changement d'acteur me gâche ce  drama ! :((((((((((((((((

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:05

    Merci à vous pour cet article et ces photos sublime, je ne peux parler de l'acteur car je n'ai pas encore vu Mr Queen ou River.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :