• Meeting You Loving You

    Meeting You Loving You
    人海之中遇见你
    Chine
    Diffusion : 8 Décembre 2021 - 28 Décembre 2021
    Chaine : Youku
    Genre : Romance, Drame, Mélodrame, Tranche de vie
    24 Episodes 45 min
    Casting : Liang Zhen Lun, Zhao Yao Ke, Zhou Rui, Sun Shao Long, Aaron Deng
    Résumé : Une histoire d'amour pleine de chagrins d'amour et de moments palpitants suit Su Zhi Nian et Song Qing Chun, deux personnes qui surmontent un chagrin d'amour passé pour être réunies une fois de plus.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     J'aime assez le couple de base, le malentendu du départ est suffisamment gros pour nous balader une partie de l'histoire et je dois dire que je déteste cet avocat sournois qui fait tout pour exploiter les choses à son avantages, quitte à faire croire à deux filles en même temps qu'il les aime... détestable personnage. J'adore le petit "couple" secondaire dont la relation devient assez intéressante et avec un petit côté fun. Un drama qui se laisse voir, dans ce genre que j'aime beaucoup, évidemment on retombe souvent sur les clichés du genre mais c'est assez sympa de voir l'évolution des sentiments dans ce genre tout de même. Une fin que j'ai aussi beaucoup aimé, car assez différente de ce à quoi on pourrait s'attendre. En tout, un drama à voir. Très sympa.
    Note 8/10
    Vu : 24/24

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :