• Love Alarm Saison 2 - Drama Coréen 2021

    Love Alarm 2

    Love Alarm 2
    좋아하면 울리는 2
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 12 mars 2021
    Chaine : tvN, NETFLIX
    Genre : Ecole, Romance,
    Nb Episodes : 6
    Casting : KIM SO HYUN, JUNG GA RAM, SONG KANG, GO MIN SHI, SHIM YI YOUNG, KIM SHI EUN

    Résumé : 
    Suite des aventures de Kim Jo Jo et de ses deux prétendants. 

     

    Rappel de la saison 1 : 
    La corée de nos jours. Une toute nouvelle application fait fureur parmi les adolescents : la love alarm. Celle-ci permet de détecter si quelqu'un vous aime à moins de 10 mètres à la ronde. Tout le monde s'arrache cette application sauf Kim Jo Jo qui s'empêche de profiter de la vie depuis la mort de ses parents. Elle va cependant se retrouver au cœur d’un triangle amoureux oppsant deux meilleurs amis d'enfance : Hwang Seon Oh le gars le plus populaire du lycée et fraîchement arrivé et le discret Le Hee Young, secrètement amoureux d'elle depuis longtemps. Tirée du webtoon du même nom.

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:54

    merci j ai vu le 1 a voir le 2 reste bien chez vous bizzzz

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 12:56

        Malheureusement, non. Mon travail n'est pas compatible avec le télétravail, je suis donc obligée d'y aller tous les jours. De plus, je relève de la branche du transport, qui fait partie des exceptions. C'est pour ça que quand j'entends parler de confinement général ça me fait hurler. Par contre, si on passe en cas de confinement VRAIMENT total (comme en Italie où les gens ont interdiction d'aller bosser même si le télétravail n'est pas compatible), on ira travailler jusqu'au bout car il faut bien alimenter le pays. 

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 12:18

    Merci pour cette fiche

     

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:20

    merci pour cette fiche

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:28

    Un petit drama sympa, hâte de découvrir la saison 2

    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:33

    J'ai beaucoup aimé la saison 2 et il me tarde cet été pour voir la suite happy

    Merci pour cette chouette fiche Maamotto et prenez soin de vous ^_^

    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:29

    Bonjour Maamotto, désolée d'apprendre que tu n'est pas confinée car ton métier relève des métiers à "exception".

    Merci pour cette fiche. J'ai love alarme dans ma réserve à voir mais j'ignorais qu'il avait une saison 1 et 2. Est-ce indispensable de voir la saison 1 avant la saison 2 ? en tout cas merci pour cette fiche.

    Bisous à tous le monde.

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 18:37

        Coucou, c'est vrai que ce n'est pas facile en ce moment. Je travaille dans le transport, eh bien que je ne sois pas conducteur routier, mon poste (RH) fait que je dois rester à l'écoute et à la disposition des salariés. Pour ta question, pour l'instant la saison 2 n'est pas encore sortie, mais oui il faudra certainement que tu aies vu la 1. Le premier épisode de la saison 2 reprendra juste après les événements sur lesquels on nous a laissé dans la saison 1. :)

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 00:06

    drama gentillet pour ma part, ils sont "mimis tout plein" tous les 3, mais c'est du déjà vu et revu... bah je regarderai le 2e, mais sans grande conviction... 

    COURAGE Maamotto, vraiment ! Fais attention à toi... et les applaudissements que, tous les soirs, nous faisons aux balcons parisiens à 20h, sont, non seulement, pour les soignants, mais pour tous ceux qui assurent gravent encore notre quotidien en ces temps surréalistes ! :)

    8
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:29

    J'ai trop hâte de voir la saison 2cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :