• Lee Se Hee et Do d'Exo en pourparler...

    En pourparlers...

    Lee Se Hee joue actuellement le rôle de Dan Dan dans drama "Young Lady and Gentleman". Elle y incarne le rôle de la jeune fille, tutrice des enfants d'un homme riche qui fini par en pincer pour elle.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi

     

     Lee Se Hee pourrait travailler avec D.O. d'EXO dans un nouveau drama !

    Le 14 février, il a été rapporté que Lee Se Hee a reçu une offre pour jouer dans "True Swordsmanship" (titre littéral) de KBS 2TV et qu'elle l'examine positivement. En réponse à cette nouvelle, l'agence de l'actrice a confirmé la véracité de l'information.

    "True Swordsmanship" est l'histoire d'un procureur armé de mauvaises manières et de délinquance qui rend une justice inconvenante pour les faibles et les victimes et détruit de manière rafraîchissante toute corruption dans l'organisation du ministère public et la République de Corée. D.O. est également en pourparlers pour jouer dans le drame le rôle de Jin Jung, un procureur délinquant.

    Le tournage de "True Swordsmanship" devrait commencer au cours du premier semestre 2022.

    Êtes-vous impatient de voir D.O. et Lee Se Hee jouer dans ce nouveau drame ?

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 20:22

    ouais bon on verra...

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:47

        Oh je doute pas que tu essaieras au moins... hihi

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 21:27

    Bonjour,

    j'aime beaucoup voir le jeu de DO. Rien que pour ça, je pense regarder.

    Merci pour l'article

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:45

        Moi aussi D.O évidemment j'ai envie de le voir jouer, par contre le rôle je sais pas trop si ça me plaira... mais j'ai surtout envie de voir l'actrice, que j'aime beaucoup dans Young Lady

      • Samedi 19 Février 2022 à 23:14

        Tu as raison, à voir s'il confirme ses performances dans ce rôle qui change de ce qu'il incarne habituellement.

        C'est ce que j'aime chez lui, la prise de risque. Quant à l'actrice, elle était bien dans "Young lady", je pense qu'elle confirmera ce que l'on pense d'elle. 

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 10:41

    Le thème paraît assez classique mais je le verrai volontiers pour retrouver DO.

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:47

        Oui c'est ça on se laisse tenté par nos acteurs :) ça m'arrive souvent aussi, je commence souvent un drama plus pour l'acteur que pour l 'histoire.

        N'hésite pas à venir nous donner ton avis dans la fiche du drama quand tu le commenceras

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 18:52

    J'apprécie énormément DO, donc il me tarde de le voir dans ce rôle particulier.

    Merci beaucoup à vous pour l'info.

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:47

        Hihi Do a vraiment du succès :) 

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:05

    Bon je la connais pas du tout mais pour D.O pas de soucis.

    Merci pour la fiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :