• Lee Joon Gi & Shin Se Kyung dans “Arthdal Chronicles S2” ?

     

    Arthdal Chronicles - saison 2

    Lee Joon Gi et Shin Se Kyung pourraient remplacer Song Joong Ki et Kim Ji Won dans la deuxième saison très attendue de "Arthdal Chronicles" !

    Synopsis d'"Arthdal Chronicles" : "Dans une contrée mythique, les habitants d'une ancienne cité et des régions avoisinantes se disputent le pouvoir tout en construisant une nouvelle société."

    En février 2022, la société de production Studio Dragon a officiellement annoncé que la saison 2 devrait être tournée cette année.

    Le 20 avril, des représentants de l'industrie ont rapporté que Lee Joon Gi et Shin Se Kyung joueront les rôles principaux de la deuxième saison de "Arthdal Chronicles". Dans la première saison, Song Joong Ki et Kim Ji Won jouaient respectivement les personnages principaux Eun Seom (il faisait aussi Saya) et Tan Ya.

    En réponse à ces informations, Namoo Actors, l'agence de Lee Joon Ki, a déclaré : " 'Arthdal Chronicles 2' est l'un des projets qu'il étudie. " Un représentant de l'agence de Shin Se Kyung, EDAM Entertainment, a également commenté : "Shin Se Kyung a reçu une offre pour jouer dans la saison 2 et l'examine actuellement. Il n'a pas été confirmé si elle y apparaîtra ou non."

    La deuxième saison dépeindra l'histoire de ce qui se passe à Arth plus d'une décennie plus tard. L'équipe de production a soigneusement réfléchi à qui pourrait incarner les versions adultes d'Eun Seom, membre de la tribu Wahan né d'une mère humaine et d'un Néandertalien, et de Tan Ya, le successeur du clan Wahan. Ils ont donc fait l'offre à Lee Joon Gi et Shin Se Kyung. Les deux acteurs ont une filmographie impressionnante et un large éventail de rôles.

    Kim Young Hyun et Park Sang Yeon, qui ont écrit la première saison, seront chargés du scénario, tandis que Kim Kwang Sik, le réalisateur du film "The Great Battle", sera chargé de la mise en scène.

    La deuxième saison de "Arthdal Chronicles" sera diffusée en 2023.

    Avis de la rédaction : j'ai regardé la saison 1 sur Netflix et j'ai adoré. Bien qu'il n'ait pas marché en Corée ! C'est vraiment un ovni dans le genre. très loin des dramas habituels. Joong Ki et Ji Won avaient une alchimie de dingue en plus d'être extrêmement charismatiques. Néanmoins, séparé tout le long de la série, nous n'aurons eu aucune scène de romance et attendions qu'ils se retrouvent enfin. Et cette romance allait certainement éclater dans la saison 2 puisque c'est ce qu'annonçait l'épilogue. Et les gens n'attendaient que ça ! Mais quoi ? Ils changent le casting ? C'est du grand n'importe quoi ! "L'équipe de production a soigneusement réfléchi à qui pourrait incarner les versions adultes d'Eun Seom et Tanya". C'est l'argument le plus nul que je n'ai jamais entendu ! Lee Joon Ki et Song Joong Ki sont dans les mêmes âges. Quant à Shin Se Kyung, elle est clairement en-dessous de Ji Won, niveau acting. Il aurait été limite plus probable de dire que Song Joong Ki et Kim Ji Won ne voulaient pas reprendre leur rôle, suite au flop de la saison 1 que d'affirmer ces bêtises ! Bref, vous vous douterez que je ne regarderai pas cette saison 2 que j'attendais pourtant avec impatience ! Avec des acteurs différents, c'est hors de question !

     

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 17:34

    Juste pour Lee Joon-Gee parce que je n'aime pas Shin Se-Kyung. 

    2
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:21

    J'attends cette suite avec grande impatience !!!

    3
    Samedi 23 Avril 2022 à 22:00

    Bonjour, Maamotto je rejoins ton avis à 100%, voire plus. 

    J'ai été plus que séduite par la 1ère saison et quand ils ont enfin annoncé l'arrivée de la 2nde, j'en été ravie.

    Mais là, cette saison 2 n'est pas a suite immédiate de la première pfffffff.

    Et cerise sur le gâteau Shin Se Kuyng dans le rôle principal, non non et non. Je trouve que c'est une mauvaise actrice, aucune émotion, jeu plat et fade. Ca fait un moment que je ne regarde plus ses dramas. 

    Est ce que l'originalité de la saison 1 m'incitera à quand tenter, à voir.

      • Samedi 23 Avril 2022 à 22:22

        Contente de voir que quelqu'un partage mon a is :) J'ai failli m'étouffer en buvant mon eau en lisant : L'équipe de production a soigneusement réfléchi à qui pourrait incarner les versions adultes d'Eun Seom et Tanya. Alors que les acteurs ont pratiquement le même âge. N'importe quoi ! Song Joong Ki et Kim Ji Won n'ont pas 16 ans... N'importe quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :