• Lee Je Hoon parle de son nouveau film

    Interview
    Lee Je Hoon explique en quoi le film "Collector" l'a changé.

     

    Collector

    Corée du Sud | Film | 2020

     

     

     Dans une récente interview avec Xportsnews, Lee Je Hoon a parlé de son nouveau film «Collectors»!

    «Collectors» est un film de braquage (crime) sur le pilleur de tombes Kang Dong Goo (Lee Je Hoon) dans une histoire passionnante alors qu'il déterre des reliques cachées sous le sol avec des experts de toute la nation.

    Qu'avez-vous ressenti en jouant ce personnage ?

    "C'était la première fois que je jouais le rôle d'un personnage aussi effronté, frivole et bavard. Il a la disposition d'un escroc, et la façon dont il exprime les choses avec sournoiserie et nonchalance ne me ressemble pas du tout, alors j'ai beaucoup réfléchi à la façon d'exprimer cela. Cependant, le scénario est si bien écrit et que les acteurs travaillent si bien ensemble qu'il n'y a aucune raison de s'inquiété. D'ailleurs, l'ambiance est vraiment bonne sur le plateau."

     

    Que diriez-vous de vos relations avec les autres acteurs ?

    J'ai rencontré Jo Woo Jin et Im Won Hee pour prendre un verre après le tournage et je suis devenu proche d'eux. Mais j'en ai pas vraiment eu l'occasion avec Shin Hye Sun.

    Maintenant que nous avons tourné ce film ensemble, je pense que ce serait amusant pour nous de montrer une autre alchimie dans une comédie romantique. Sa concentration est remarquable, c'est donc une bonne actrice alors j'aimerais retravailler avec elle.

    Jo Woo Jin et Im Won Hee quant à eux, m'ont fait confiance et se sont bien occupé de moi, grâce à eux, je me suis senti à l'aise face à la caméra.

    Ce film nécessitait une bonne atmosphère entre tous les acteurs et grâce à l'ensemble de la coopération entre les acteurs. C'est ce qui fera de lui un film de bonne qualité.

     

     De quelle façon ce film vous a-t-il changé ?

    "Habituellement, je suis plutôt du genre à écouter les autres quand je rencontre des gens, que ce soit pour la première fois, ou même des amis proches. D'abord, j'écoute leurs histoires tout en réagissant, puis j'interviens pour ajouter mes idées. 

    Cependant, après avoir beaucoup débattu avec les "Collectionneurs", j'ai commencé à faire des gestes pour mener la conversation lorsque je rencontre des gens. C'était amusant. Ce changement m'a aussi permis de parler plus facilement avec les acteurs principaux."

     

    Ceci a influencé votre façon de jouer ?

    "Je pense que c'est la raison pour laquelle les gens disent que vous vivez des choses en les jouant.
    Ma vie quotidienne est assez banale. Je n'ai pas de passe-temps ni de compétences particulières.

    Ce qui me plait le plus c'est de regarder des films à la maison, et ma vie ne m'a jamais demandé beaucoup d'efforts. 

    Cependant, grâce à ces expériences de tournage, il y a de nombreux aspects de ma vie que j'ai transformés, et ces changements ne sont pas mauvais."

     

    Lee Je Hoon explique en quoi le film "Collector" l'a changé.

     

    Récemment, Lee Je Hoon a également créé la société de production cinématographique Hard Cut avec le réalisateur Yang Kyung Mo et le réalisateur Kim Yoo Kyung. L'acteur a révélé qu'un projet pourrait être dévoilé au public l'année prochaine.

    En outre, Lee Je Hoon a expliqué comment son film «Time to Hunt» a fait une première mondiale sur Netflix après avoir reporté sa sortie en salle en raison de la pandémie COVID-19. L'acteur a évoqué les avantages des services de streaming over-the-top (OTT).

     Comment voyez-vous l'avenir du cinéma en cette période de crise ?

    "Bien qu'il ne soit pas facile d'aller au cinéma en ce moment, il n'y a pas d'endroit qui permettent de ressentir autant l'excitation d'un film que celui-ci. Je pense que ces endroits ne devraient pas disparaître. J'espère que la situation qui entoure la crise actuelle s'améliorera rapidement.

    Faire un bon film, ne consiste pas seulement a être un bon acteur, il faut aussi toucher le public. Je suis curieux de découvrir quel autre facette de moi je pourrais encore montrer à l'avenir."

    Rédaction : Yumiko
    Source : (1) (2)

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:49

    merci je l adore donc j attend de voir

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 19:37

    Merci pour cet interview, j'adore cet acteur et c'est rigolo de lire comme son perso a dépeint sur sa vie réelle, lol

    Ce film a l'air génial et j'espère pourvoir le découvrir.

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:15

    "Faire un bin film" est une alchimie de plein de choses et trouver son public, c'est vrai, très bon acteur, sensible, attendons de voir :)

    (très mimi avec sa 'tite moustache je trouve ;)))

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 17:16

        mdr j'avais même pas vu la mini moustache :) tu me fais rire

         

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 17:20

        il ne l'avait pas à Paris il y a 2 ou 3 ans au FFCP ;))

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:29

    SUPER !

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 21:18

    Merci beaucoup pour cette article.

    Un très bon acteur que je suis depuis pas mal de temps maintenant.

    Hâte de voir Collector

    6
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:21

    merci pour l'interview.j'adore  cet acteur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :