• Le casting de Marriage Lyrics...

    Marriage Lyrics, Divorce Composition
    Le casting de Marriage Lyrics, Divorce Composition confirmé !

     

    Le casting de Marriage Lyrics, Divorce Composition confirmé 

     

     

     

    Marriage Lyrics, Divorce Composition

     Corée du Sud | Drama | TV Chosun

       

     

    Lee Tae Gon, Park Joo Mi, Lee Ga Ryung, Lee Min Young, Jun Soo Kyung, et Jeon No Min ont été confirmés pour rejoindre Sung Hoon dans le prochain drama de TV Chosun "Marriage Lyrics, Divorce Composition" (titre littéral), qui s'intitulait auparavant "Marriage Story".

    Le drama racontera l'histoire de trois charmantes femme, une dans la trentaine, l'autre dans la quarantaine et la dernière dans la cinquantaine qui sont confrontées à des malheurs imprévisibles. Cette série traite également des problèmes des couples mariés qui tentent de trouver le véritable amour. "Marriage Lyrics, Divorce Composition" sera le premier drama de la scénariste Im Sung Han en cinq ans.

    Sung Hoon a déjà confirmé rejoindre le nouveau drama d'Im Sung Han après avoir joué dans les "New Tales of Gisaeng" de cette scénariste en tant que premier rôle masculin. Dans Marriage Lyrics, Divorce Composition, Sung Hoon jouera le rôle de l'avocat Pan Sa Hyun, qui est tombé amoureux de sa femme Boo Hye Ryung (jouée par Lee Ga Ryung) après l'avoir vue jouer de la batterie. Le couple est marié depuis trois ans et n'a pas d'enfants.

    "Marriage Lyrics, Divorce Composition" marque le premier rôle principal de Lee Ga Ryung, et son personnage Boo Hye Rung est DJ de radio qui était autrefois journaliste.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lee Tae Gon sera Shin Yoo Shin, le doux mari de Sa Pi Young (joué par Park Joo Mi) et le directeur du département de neuropsychiatrie d'un hôpital. Sa Pi Young est directrice de production pour une émission de radio, et elle fait toujours de son mieux pour prendre soin de sa maison, de ses enfants et de son mari.

    Lee Min Young jouera le rôle de la traductrice chinoise Song Won, qui est divorcée. Jun Soo Kyung jouera le rôle de Lee Si Eun, l'auteure principale de l'émission de radio et l'épouse de Park Hae Ryoon (joué par Jeon No Min). Tous deux sont mariés depuis 30 ans, et Lee Si Eun a accordé toute son attention à son mari et à ses enfants.

    Park Hae Ryoon est le doyen du département de théâtre et de cinéma de l'université Sun Jin, et il est devenu professeur grâce au soutien de Lee Si Eun.

    La première de "Marriage Lyrics, Divorce Composition" est prévue pour décembre.

     

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     

    « Marriage Lyrics, Divorce CompositionL'agence répond au rumeur »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Octobre à 18:20

    Ce casting est bien sympathique !!!

    Merci pour cette info Maamotto et une belle soirée à tous.

    3
    Jeudi 15 Octobre à 21:35

    un bon casting. Affaires à suivre ^^

    2
    Mercredi 14 Octobre à 19:48

    à part son drama "New tale of Gisaeng" qui peut me dire dans autre drama il était bon ? hahaha (il doit être encore meilleur en natation à mon avis... Bouh la mauvaise langue :) )

    1
    Mercredi 14 Octobre à 15:23

    j ai hâte, super casting, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :