• Knight Flower - Sur VIKI

     

     

    Knight Flower

     

      

     

     

    Jo Yeo Hwa est veuve depuis 15 ans. Mais celle-ci cache un secret. Elle a deux visages. Pendant la journée, Jo Yeo Hwa, qui est la belle-fille de la plus grande famille noble, mène une vie calme, vertueuse, modeste et reste cloisonnée entre les murs de sa demeure. Mais la nuit, lorsque le soleil se couche, elle fait le mur et sort pour prendre soin de ceux qui sont dans le besoin en secret..

      

     

    Vous pourrez suivre sur Viki
    Yli

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 11:14

    est-ce que l'article est le bon car c'est le même que pour love song for illusion, est-ce le même drama ?

      • Samedi 20 Janvier à 10:08

        À merci, effectivement j'ai eu des petits soucis quand j'ai publié cet article et j'ai laissé le mauvais texte :)

        C'est réparé :) Merci de votre attention et de votre petit mot pour que je puisse rectifié l'erreur que je n'avais pas vu :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :