• Kim Young Kwang annoncé dans un drama Netflix, l'agence réagit !

     

    En Bref...

     

    Kim Young Kwang pourrait interpréter le rôle principal dans un nouveau thriller signé Netflix !

    Le 9 mars, une source de l'industrie du drama a commenté à Daily Sports que Kim Young Kwang apparaîtrait en tant que vedette de la prochaine série originale de Netflix "Finger" (titre provisoire).

    "Finger" est un thriller centré sur un réseau social très populaire qui permet aux gens de parler avec n'importe qui dans le monde entier. Si elle paye un abonnement, la personne a accès à plus d'informations.

    Kim Young Kwang incarnerait le rôle principal. Celui d'un décorateur d'intérieur qui est aussi un meurtrier sociopathe atteint d’un trouble dissociatif de l’identité et qui est privé d’émotions. Le personnage ne fait ni promotion ni publicité et ne trouve du travail que grâce à ses relations. Il fait ses croquis toujours seul, fait appel à différents vendeurs, ne se montre pas et ne communique que par mail. Lorsqu'il était enfant, il a été adopté par une famille à l'étranger. Après le décès accidentel de ses parents adoptifs, il hérite de tous leurs biens et retourne en Corée.

    Derrière sa mystérieuse identité, qui intéresse tout le monde, il cache un incroyable secret. Au fil du temps, la vérité sur sa naissance et son enfance sera lentement révélée.

    En réponse à ce rapport, l'agence de Kim Young Kwang a déclaré : "Rien n'a encore été décidé concernant son apparition dans la série originale "Finger" de Netflix".

    Ce drama est inspiré du film American Psycho de 2000.

    Petite anecdote, à la base le premier rôle avait été offert à Kim Soo Hyun, qui semble avoir décliné l'offre.

    Pour rappel, qui dit production originale Netflix, dit doublage en français :)

     

    Rédaction : Maamotto / Source : Soompi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:54

    J'aime beaucoup cet acteur mais... doublé en français... L'horreur; Car souvent les voix ne "colle" pas bien à l'acteur.

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 09:08
        hihi les irreductibles de VO mdr c'est vrai que bien des fois ça fait vraiment drôle vu qu'on connait leurs voix à nos acteurs préférés :) bon après quand je les connais moins ça me dérange moins et du coup, je me laisse tenter par le doublage, j'avoue, et les récents sont plutôt mieux fait qu'au début ou c'était une vraie catastrophe.
    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:31

    Houla, j'adore cet acteur et les thrillers donc c'est le top et je regarderai en vostfr car impossible d'entendre d'autres voix...

    Merci à vous pour cette super info happy

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:58
    le genre d'histoire que j’aime beaucoup ! j'ai hâte !
    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 12:15

    Super contente et impatiente de le voir. Mais je me garde la version sous-titré, je n'arrive définitivement pas à les regarder en français. happy

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 21:28

    Le VF me fait peut. Je sens que je sens que je vais pleurer de rire en voyant le doublage mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :