• Kim Ji Hoon, son rôle et plus...

    Interview Photo
    Interview : Kim Ji Hoon parle de son rôle et plus !

    Interview Kim Ji Hoon parle de son rôle et plus ! 

     

    Flower Of Evil

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

    L'acteur Kim Ji Hoon revient sur ses réflexions sur son expérience dans le drama Flower of Evil et ses projets d'avenir dans une interview.

    On ne vous présente plus le drama, dont vous pouvez retrouver la fiche et les détails ici. Par contre, cet acteur qui lui aussi a beaucoup marqué les esprits, par son excellent jeu, revient nous en parler.. et nous voulions partager ceci avec vous.

    Que diriez vous de votre collaboration avec Lee Joon Gi ?

    Kim Ji Hoon : "Cet acteur est vraiment d'une grande sincérité. Il a une telle passion et une telle ténacité pour son métier d'acteur, que chaque moment passé à jouer avec lui était vraiment agréable. Je crois qu'on peut être vraiment heureux même quand on est physiquement épuisé si on fait quelque chose qu'on aime vraiment, et je pense que Joon Gi et moi ressentions la même chose quand nous jouions ensemble. Il n'est pas si facile de mettre toute l'attention nécessaire dans son propre jeu, et pourtant j'ai beaucoup appris de lui en voyant comment, en tant que star de la série, il a maintenu l'ambiance sur le plateau et a été un leader".

    Que vous a apporté cette collaboration ?

    Kim Ji Hoon :"Il met toute son énergie et sa passion au service de son projet. Quand il appose son nom à un projet, c'est qu'il y met vraiment tout son cœur. C'est vraiment quelqu'un dont je peux apprendre beaucoup. Nous nous connaissions avant le drama, mais maintenant que nous avons travaillé ensemble, j'ai vraiment un respect sincère pour lui".

    Pouvez-vous nous parler de votre collaboration avec "vos parents" dans ke drama ?

    Kim Ji Hoon : "Tous deux ont mis tant d'énergie dans leur jeu et étaient tellement immergés dans leurs rôles qu'ils m'ont aussi transmis le plein d'énergie quand j'interagissais avec eux".

     

    Les gens ont-ils accrochés à votre rôle de "méchant" ?

    Kim Ji Hoon : "Je n'étais pas non plus certain de pouvoir effrayer les gens, puisque je n'ai pas l'air effrayant du tout. J'ai vu beaucoup de commentaires qui disaient : "J'ai eu tellement peur que j'ai failli me faire pipi dessus", et même si c'est un peu dégoûtant, j'étais vraiment content. J'étais ravi de pouvoir faire peur aux gens".

    Je me souviens d'un commentaire qui m'a marqué : "C'est le méchant numéro un de tous les temps pour moi", a-t-il déclaré. "Cela signifie que j'étais le méchant le plus intense que cette personne ait jamais vu dans sa vie, n'est-ce pas ? J'ai aussi été très heureux de voir le commentaire "Une personne comme ça peut vraiment exister".

    J'avoue que j'ai été surpris que les gens trouvent mon rôle aussi effrayant. 

     

    Qu'avez-vous pensé de votre performance ?

    Kim Ji Hoon : "Chaque fois que j'ai vérifié ma performance en regardant le spectacle, j'ai ressenti des regrets. J'aurais aimé faire une certaine scène avec une expression différente ou dire une ligne avec un ton différent. Pour être honnête, il y avait de nombreuses fois où je regardais le spectacle en direct et où je me disais : "Ah... ce n'était pas vraiment effrayant, ça n'a pas assez d'impact". Mais après la diffusion de l'émission, je regardais les commentaires et j'étais encore plus surpris par la réaction des gens. Je la regardais calmement, peut-être parce que je regardais quelque chose que j'avais personnellement filmé, ou peut-être parce que je n'ai pas l'habitude de trouver des choses comme les films d'horreur effrayantes. En outre, je pense que je m'amusais plus quand je filmais des scènes intenses. C'est peut-être parce qu'elles étaient si intenses que j'étudiais davantage le scénario et que je travaillais plus dur à la préparation, mais je pense que j'ai pu me concentrer davantage pendant que je jouais".

     

    De nombreux amateurs de théâtre associent Kim Ji Hoon à son rôle dans le drame "Jang Bori Is Here". 

    Kim Ji Hoon dit qu'il attend depuis longtemps un projet qui pourrait changer son image. Il a donc été très heureux lorsque les gens ont dit qu'ils l'avaient cherché après l'avoir vu dans "Flower of Evil", pensant qu'il était un acteur débutant, et ont ensuite été choqués et se sont demandés s'il pouvait vraiment être le même gars que dans "Jang Bori Is Here".

     

     Les rôles de méchant, c'est pour vous ?

    Kim Ji Hoon : "Même si c'est un méchant, si le projet est solide et que le rôle me charme, alors je relèverai le défi."

    "Il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire. Je veux essayer un mélodrame romantique vraiment ardent, une comédie romantique, un vrai travail de genre comme détective ou autre méchant, et un projet de genre noir masculin. Je suis convaincu que je pourrais tout faire avec mon propre style, en étant unique". 

     

    Si vous n'avez pas encore commencé Flower Of Evil, n'hésitez plus... Kim Ji Hoon et Lee Joon Gi y sont vraiment formidables.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source (1)

    « SF8: Empty BodyMad Dog »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:59

    Vu seulement dans le drama Flower Boy Next Door. Je ne lui avais trouvé aucun charme. Après, faut voir, en fonction des rôles, certains acteurs ressortent plus. ;) Flower of Evil est sur ma liste.

    12
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:37

    J'avoue que même si je l'ai vu dans d'autre drama, dans Flower of Evil, il crève l'écran et incarne parfaitement le méchant !!!

    En plus il est super craquant avec ses cheveux longs, un acteur qu'il me tarde de revoir dans un prochain drama.

    Merci beaucoup pour cet article Yumiko et un excellent dimanche à tous.

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:14

        Une petite comédie romantique vraiment ardente par exemple ?! Lol. Espérons que son voeux sera réalisé : )

    11
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:21

    Pour moi, c'est The méchant.Comme j'ai eu envie de le tuer à certain moment T.T Mais cela prouve que son jeu d'acteur était vraiment bien.

    Je n'ai pas pu lui en vouloir longtemps car je suis tombé sous son charme *///*

    Je me suis toujours pas remise de l'épisode 16. Je suis dans le dénis de me dire que c'est finis.

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 21:05

        Haha, dans Rugal, le méchant est terriblement bon aussi (aussi un acteur que je découvrais en tant que méchant et vraiment trop excellent aussi)

        Oui je comprends,  j'ai eu un peu le même sentiment que toi après l'épisode 16 je me suis dit : "mince pourquoi ils ont pas fait un episode de plus".

    10
    Samedi 3 Octobre 2020 à 12:51

    trop bien avec ses cheveux longs!!!

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 15:28

        Hihi oui craquant avec ce style qui ne ressemble en rien avec son ancien style.

    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:19

    Un débutant ? Euh, ça fait quand même qqs années qu'il joue ...

    ah oui ! très très bon en "putain" de psychopathe, j'ai vraiment adoré...Il est plutôt pas mal avec ses cheveux longs, ça lui donne un pur style ! ;))

    "Flower of Evil" est un excellent drama et l'épisode 16 (dernier épisode) est surprenant ! Bravo aux acteurs !

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 10:40

        hahaha..; je vois que toi Yumiko tu as aimé et toi Maamotto, pas aimé, oui j'attends ta critique :)

        moi je doutais un peu sur l'actrice Moon Chae-won, pas trop fan, mais finalement c'est bien passé, même si c'est pas un des mes personnages préférés.

         

        lee Joon-ki est vraiment un bon acteur, j'ai tjrs bien aimé, même dans des "bluettes" comme "Moon Lover..." ou " Scholar walks...", mais les gens semblent découvrir Kim Ji-hoon, parce qu'aucun personnage "adulte" (il a 40 ans quand même !) ne l'a encore révélé jusqu'à maintenant (il était bien connu dans ses rôles d'ado ou très jeune adulte), c'était pareil pour lee Dong-wook, à nouveau redécouvert avec "Dokkaebi", etc...

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 10:19

        Ha ! Ha ! Je sens que je vais me mettre des gens à dos quand vous lirez ma critique de Flower of Evil...

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 07:47

        Oui je suis d'accord avec toi... effectivement quand on parle de débutant c'est pas dans le jeu d'acteur, parce qu'en faisant sa fiche après je me suis aussi rendu compte qu'il a joué dans pleins de choses, juste pour ce type de role tout au plus et je suis bien d'accord il est excellent, et le dernier de Flower  est juste fou et c'est vrai qu'on ne s'attend pas du tout à cette fin.

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:00

    Merci pour cet article !!  Au top !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :