• Jugglers - Drama Coréen 2017

    Jugglers

    Jugglers
    저글러스
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 4/12/17 - 23/1/18
    Chaine : KBS,
    Genre : Drame, Comédie, Romance,Nb Episodes : 16
    BAEK JIN HEE, CHOI DANIEL, KANG HYE JUNG, LEE WON GEUN, CHA JOO YOUNG, IN GYO JIN, JUNG HYE IN, YOO JI TAE,
    Résumé : Les Jugglers, vous connaissez ? Ce sont ces gens qui sont capables de tout faire dans un bureau. Jwa Yoon-Yi a vécue toute sa vie avec une attitude de passive. Elle a un grand esprit de dévotion et est obéissante. Nam Chi-Won est le directeur de la compagnie HB, mais il refuse tout intérêt venant d'autre personne ainsi que de développer toutes sortes de relation. Ces deux personnes se rencontreront en tant qu'employé et patron. 

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sooki
    Mardi 3 Mars 2020 à 06:36

    Dans ce drama, l’assistante d’un directeur est surnommée une jongleuse, ce qui suppose de jongler efficacement avec l’emploi du temps de son boss y compris bizarrement dans la sphère privée, mais implique aussi curieusement de le materner, le dévouement personnalisé, plus explicitement une carpette. Si la plupart des managers y trouve leur compte, certains peuvent considérer la préposée excessivement envahissante.

    « Ta réputation est dans le caniveau. » clairement mal barrée la demoiselle qui s’interroge sur comment trahir son patron pour faire remonter sa côte de statut.

    Supposée parfaite mais au final guère efficace et ne sachant pas soutirer les bonnes informations, l’assistante ici en nouveau poste nous débite un conseil supposé avisé : « faire exactement ce qu’on vous dit revient à travailler au minimum », aussi pour montrer son savoir-faire il convient d’enjoliver peu importe le fond, stratégie lamentablement inutile.

    Bien aimé les directives nettement plus avisées et totalement percutantes du nouveau boss de ladite assistante.

    La compétence principale étant de survivre jusqu’au bout, la pugnace jeune assistante rejetée explique sa problématique d’emploi, la tactique adéquate consistant à coller aux basques dudit patron, personnage réfrigérant au cœur tendre.

    Bien aimé le coup des crayons, excellente trouvaille, comment donner des leçons de diplomatie à son supérieur mal léché ou comment le rabaisser au niveau du gamin à éduquer, évidemment on lui a collé une idiote patentée, sympathique et débordante de bonne volonté mais un tantinet insupportable et passablement barge.

    Le boss n’aime pas les abats, certaines choses en commun avec aussi les stylos rouges.

    Marrante cette brigade d’assistantes au service exclusif de la hiérarchie.

    « Votre travail et votre considération sont compensés par votre paie. », si le salaire est conséquent cela devrait aller de soi. La donzelle un peu vaniteuse avec une pointe de fierté a besoin de revoir les règles.

    La pétition pour demande de démission du cadre dévoyé est présentée sur un rouleau d’époque antique qui en dit long sur l’encadrement.

    La confiance ayant pour socle la foi ? cela peut être une base, mais revient tout de même au final à être méritée.

    Aucun intérêt pour la romance, la soulante jongleuse volubile n’a pas grand-chose de romantique, sa sœur (consœur ? cousine ?) est plus attrayante avec un mignon sourire.

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:49

    sur ma liste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :