• Jisoo partage ses réflexions

    Jisoo partage ses réflexions ! 

     

    Interview Artiste

     Corée du Sud | Interview | Photo

      

    Jisoo de BLACKPINK fait la couverture de la 155e édition de Dazed Korea !

     

    Laquelle de ces couvertures du magazine préfères-tu ?

     

    Jisoo s'est associée à Dior pour son style pictural, affichant un look élégant et confiant. Dans l'interview qui a suivi sa séance photo, Jisoo a parlé de sa collaboration avec le magazine Dazed, du retour de BLACKPINK en octobre, et bien d'autres choses encore. 

    Jisoo dit concernant son apparence dans les pauses :  "J'espère que j'aurai l'air naturelle sur la couverture".

    Le magasine ajoute : "Jisoo a fait un excellent travail en interprétant les qualités uniques de Dazed et de Dior au travers de ses photos."

     

    "Il est plus important pour moi que le résultat final corresponde au concept de base de la séance photo plutôt qu'a une image que j'aimerais renvoyer de moi." confirme-t-elle.

    Aimeriez-vous une seconde séance photo avec la marque Dazed ?

    "Mon ressenti sera le même si j'ai la chance de faire une autre séance photo avec Dazed. J'aimerais que la séance soit encore plus à l'image de Dazed. Ce serait cool, non ?"

     

     

     BLACKPINK sera de retour avec son premier album complet en octobre, dernière étape de son retour en trois parties.

     Comment sera ce prochain album ?

    "Je veux montrer une version plus forte de BLACKPINK à travers notre album complet. Nous avons conserver les aspects que nous avons déjà présenté jusque-là mais aussi développer de nouvelles compétences et charmes que nous vous montrerons dans cet album". 

     

     

    Elle dit en riant : "Je suis désorientée. J'essaie aussi de ne pas trop me réjouir des excellents résultats.  Je pense même que c'est un moment où les membres et ressentons un sentiment de stress et un peu la peur de perdre les choses que nous avons poursuivies"

    "Chaque fois que je vois de bonnes critiques ou des réactions positives, j'ai l'impression que BLACKPINK pourra aller plus loin dans ce que nous avons entrepris."

     

    Les photos et l'interview de Jisoo se trouvent dans la 155ème édition de Dazed Korea.

     

     

     

    Et toi... tu la préfères comment notre JiSoo ? 

     

    Rédaction : Yumiko
     Source : (1 - 2 - 3 - 4)

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2020 à 12:29

    Merci pour cet article Yumiko !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :