• Jisoo interview Photos

    Interview Photo
    JiSoo, chic ou décontracté ?

    JiSoo

     Corée du Sud | BlackPink | Chanteuse
    Interview Photos Décembre 2020

     

    Jisoo (Blackpink) a réalisé une série photo pour le magasine Elle. 

    On la voit, adorable revêtue d'une robe jaune, ou tout simplement, décontractée dans une tenue streetwear.

     

     Elle :  En quoi la mode vous touche-t-elle ?

    Ji Soo : « La chorégraphie, le maquillage, les coiffures et les styles de mode qui  conviennent à la chanson doivent tous être harmonieux pour mieux exprimer la force de la chanson. Je pense que cela contribue a augmenter le charme de chaque membre. »

     

    Elle :  Voulez-vous nous de votre documentaire : «BLACKPINK: Light Up the Sky» qui a été diffusé dernièrement sur Netflix ?

    Ji Soo : « Même si cela ne fait que quatre ans depuis nos débuts, nous nous entraînons vers cette objectif depuis près de 10 ans, si vous ajoutez les années que j'ai passées en tant que stagiaire. C'était une bonne occasion de revenir sur les rêves que nous avons faits tout le long du chemin pour y arriver. Notre chemin vers notre objectif ne se passera pas toujours sans heurts, mais si c'est quelque chose que nous devons affronter en cours de route, je ne veux pas que cela m'effraie.»

     


    L'interview complète de JiSoo et ses photos paraîtront dans le magazine de Janvier de Elle.

    Vous aimez JiSoo, ou pas, mais les photos sont vraiment sympa... laquelle  choisiriez-vous en tant qu'éditeur du magasine ?

    De mon côté, j'hésite, j'aime beaucoup son sourire naturel sur la premiere mais aussi le côté détendu de la 3ème... hum, peut-être qu'au final je prendrais la  4ème qui fait un peu un mixe des deux :)

     

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:07

    euh... Ji Soo  !?!?!?!?

    wooooo !  le choc ! je ne m'attendais pas à ça hahaha...;)))

    Bises :)

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:43

    Ji-Soo ??? Il y a deux Ji-Soo et je les confonds toujours mdr.

     
      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:12

        Oui y'en a bien deux, dont celle-ci du groupe Blackpink et l'autre un peu plus connu qui est acteur. On va essayer de vous faire les fiches pour que vous les repériez bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :