• Jinyoung dans un nouveau film.

    Préparez-vous à voir Jinyoung dans un nouveau film passionnant !

    Le 8 octobre, il a été confirmé que Jinyoung jouera dans le prochain film "Christmas Carol" (titre littéral). Basé sur le roman coréen du même nom, le film sera un thriller d'action psychologique sur un jumeau qui entre volontairement dans un centre de détention juvénile pour venger la mort de son frère.

    Jinyoung jouera le double rôle de Joo Il Woo et Joo Wol Woo, les deux frères jumeaux au centre de l'histoire.

    Jinyoung a indiqué : "Je ressens un mélange d'anticipation et de pression avant le tournage. Comme il s'agit d'une adaptation d'une œuvre originale, je ferai tout mon possible pour bien incarner les personnages originaux."

    "Christmas Carol" sera écrit par Kim Sung Soo, le réalisateur de la première saison de "Save Me" sur OCN, ainsi que des films "Running Wild" et "Genome Hazard".

    Êtes-vous impatient de voir Jinyoung jouer dans ce nouveau film ?

     Source : (Soompi) 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:04

    Houla, ce film promet d'être sacrément bon !!!

    Merci beaucoup à vous pour cette super nouvelle.

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:32
    Ouiiiiii ça a l'air génial !!
    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:52

    Où la la j'ai l'impression que ce drama n'a rien de Christmas mdr. Là je suis curieuse. J'ai l'impression qu'il sera très bien. A suivre donc.

    4
    Samedi 9 Octobre 2021 à 11:17

    Un bon acteur, que j'ai découvert vraiment dans le dur et brillant film "A Stray Goat" (qui a eu pas mal de prix en festival), à voir absolument, il est surprenant. Et dans The Devil Judge, il est parfait en regard du personnage fort de Ji Seong.

    Un bon film ou drama c'est une recette de plein d'ingrédients, si l'un manque, ça ne fonctionne plus, nous verrons... 

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:07

    Oh ça promet.

    Hâte de le voir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :