• Jeon So Nee en discussion avec Park Hyung Sik pour un nouveau drama historique


     

     

    Youth, Climb the Barrier

     Corée du Sud | Drama | TVN

     

     

    Jeon So Nee et Park Hyung Sik pourraient s'unir dans un nouveau drama !

    Le 14 juin, un représentant de l'industrie a rapporté : "Jeon So Nee jouera dans le nouveau drama 'Youth, Climb the Barrier' (titre provisoire)."

    En réponse à ce rapport, l'agence de Jeon So Nee, Management SOOP, a commenté : "Elle a reçu une offre, et nous sommes en train de finaliser les détails."

    "Youth, Climb the Barrier", précédemment connu sous le nom de "The Golden Hairpin", raconte l'histoire d'un prince souffrant d'une mystérieuse malédiction et d'une femme accusée à tort du meurtre de sa famille. Leur romance se développe au fur et à mesure que l'homme sauve la femme de ce parjure et que la femme sauve l'homme de sa malédiction.

    Jeon So Nee s'est vu offrir le rôle de Min Jae Yi, un personnage calme et doux. Elle est fiancée au fils du deuxième conseiller d'État et étudie dur pour devenir une bonne épouse et une bonne mère, mais ses parents et son frère sont tués quatre jours avant son mariage.

    Comme cela a été révélé en mars, Park Hyung Sik est en discussion pour jouer le rôle principal masculin, le prince Lee Hwan.

     

     

     

     

     

    Park Hyung Sik s'est vu offrir le rôle du prince Lee Hwan, un jeune homme devenu cynique après avoir accédé au trône suite à la déchéance de son père et à la mort de son frère. Il sombre dans les ténèbres lorsque sa mère, le seul membre de sa famille qui lui reste et la personne en qui il a confiance, décède. C'est un homme qui semble d'une nature intrépide, mais il est profondément désespéré.

    "Youth, Climb the Barrier" sera écrit par Jung Hyun Jung, l'auteure de la série "I Need Romance", "Discovery of Love", "Five Enough", "Romance Is a Bonus Book" et "Lovestruck in the City". Le drama sera réalisé par Lee Jong Jae, qui a déjà travaillé sur "100 Days My Prince".

    Le tournage devrait commencer au second semestre de cette année, et la série est en discussion pour être diffusée sur tvN.

    Que pensez-vous de ce duo ?

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto 

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:35

    Oh Park Hyung Sik je l'aime bien lui fait longtemps que je ne les vues dans un drama bien hâte de voir sa merci beaucoup pour l'info happy

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 22:11

    le duo ? pas grand chose...

    mais je me faisais la réflexion de ces milliers de milliers de scénarii qui ont été écrits depuis les années 70, tous ces neurones qui se sont entrechoqués pour faire fonctionner la machine de l'imagination, et on trouve tjrs des histoires à raconter... c'est fou !

      • Lundi 14 Juin 2021 à 22:46

        Ha ! Ha ! Tu me fais rire :) 

        Concernant la scénariste de ce drama, j'avoue avoir adoré tous ses dramas sauf Lovestruck in the city. Cela risque de la changer de passer dans un univers historique, elle qui a toujours écrit des dramas actuels. À voir donc...

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 23:37

    Plus que les acteurs l'histoire de départ me plait bien. Park Hyung Sik dans un rôle cynique et désespéré, je trouve que ça lui va bien. Le bémol pour moi est le réalisateur, je ne suis pas vraiment fan de ses dramas.

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:35

    Hum pareil le duo, je sais pas, j'en pense pas grand chose par contre le scénario pourrait être sympa.. j'attends de voir :)

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:44

    Et bien; je rejoins la majorité car je ne pense rien du duo mais le scénario me tente déjà  et je vois bien Pak Hyung Sik dans ce rôle !!!!

    6
    Mardi 15 Juin 2021 à 20:37

    Les historiques vont bien à PHS alors rien que pour ça je suis tentée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :