• It May Be a Little Spicy Today

    En Bref...

     

    It May Be a Little Spicy Today

     

     

     

     Kim Seo Hyung devrait faire son retour sur petit écran prochainement.

     Le 25 mars, il a été confirmé que l'actrice jouera dans le drama original de Watcha "It May Be a Little Spicy Today" (titre littéral). La série tourne autour d'un mari qui prépare des repas pour sa femme, atteinte d'un cancer du côlon après leur divorce. Cette triste et belle histoire est basée sur un livre de littérature du même nom écrit par Kang Chang Rae.

     Kim Seo Hyung, qui a déjà joué des rôles impressionnants dans des dramas de différents genres comme "SKY Castle" et "Mine", jouera son épouse Da Jung, à la tête d'une maison d'édition. Un jour, on lui diagnostique un cancer en phase terminale et elle se prépare à la fin de sa vie.

     

     Le rôle du mari sera interprété par Han Suk Kyu de la série "Dr. Romantic".


    "It May Be a Little Spicy Today" sera réalisé par Lee Ho Jae ("The Scam", "Sori : Voice From the Heart") et produit par Acemaker Movieworks et Beyond J.

     Pour le moment pas de date d'avancée, on sera donc amener à vous en reparler.

     

    L'avis de la Rédaction  

     J'ai vraiment beaucoup aimé cette actrice qui a magnifiquement joué son rôle dans Mine, alors, même si l'histoire est triste, j'ai envie de la voir à nouveau... et hâte que ce drama arrive. Et vous ?

     

     

    Rédaction : Yumiko 
    Source : Soompi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:30

    merci pour info 2 acteurs géniauxcool et sa va etre une belle histoire humanité

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:26

    J'adore ces acteurs mais je sens qu'on va tuer la boite de kleenex...

    Merci à vous pour cette info !!!

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 15:15

    Coucou,

    j'adore cette actrice, elle doit être magnifique dans ce rôle. Mais je ferai l'impasse pour le moment. Ça va raviver trop de mauvais souvenirs encore un peu à vif. Je pense qu'il faut être bien disposé dans sa tête et face à la maladie pour affronter ce drama.

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 18:54

        Oui tu as raison, c'est un drama que je ne pourrais pas voir non plus en hivers par exemple... à la belle saison sans doute

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 22:18

    Ce que j'aime cette actrice, elle a un vrai charisme et un jeu qui me séduit à chaque fois. 

    Voyons comment le docteur froid saura amener de la chaleur à sa femme malade.   

    Merci pour cet article                                             

      • Samedi 2 Avril 2022 à 12:10

        Oui moi aussi je l'adore elle, et comme tu dis pour lui... j'espère qu'ils feront un beau couple

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :