• I Mean, I Want to Say I Like It

    I Mean, I Want to Say
    I Like It
    Japonais
    Diffusion : 29 Septembre 2021 au 8 Décembre 2021
    Chaine : Paravi / Tokyo TV
    Genre : Romance, Comédie
    12 Episodes 30 min
    Casting : Nishimura Masahiko, Sato Eriko, Miyao Shuntaro, Matsui Airi
    Résumé : Chitose est institutrice et elle déteste 2 choses par dessus tout, les mensonges et deux qui maltraitent les autres pour s'amuser. Suite à une altercation avec un élève elle se fait virer de l'école où elle travail et se retrouve à la fois sans emploi et sans logement.

    C'est alors qu'elle est recruter par une maison de talent qui lui propose d'être la manager d'une certaine star montante du moment. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le personnage ne lui est pas inconnu et que ceci pourrait bien la replonger dans ses angoisses d'enfance.
    L'histoire est l'adaptation du manga "Agent of My Heart"

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Un drama tiré d'un manga que je lis alors j'ai envie de m'y plonger de suite, l'adaptation est, je dois le dire pour une fois vraiment fidèle au manga... j'ai bien aimé ce petit drama d'un bout à l'autre.
    Note 8/10
    Vu : 12/12

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :