• Hwang In Yeob, interview photo

    Interview Photos
    Pleins de jolies photos, j'ai craqué, j'avoue ! Mais pas que, une jolie interview aussi.

     


    Hwang In Yeob

     Interview Photos | Artiste | Marie-Claire 

    22 Avril 2021

     

    Lors d'une interview associée aux photos classic/chic pour le magazine Marie-Claire, Hwang In Yeob a expliqué pourquoi il aimait passer du temps seul.

     L'acteur a d'abord expliqué qu'il ne postait jusqu'alors pas beaucoup sur ses réseaux sociaux parce qu'il prenait rarement des photos de lui jusqu'à il y a trois ou quatre ans. Il se sentait gêné de le faire. Même si cela le rend toujours un peu mal à l'aise il s'efforce maintenant de le faire un peu plus pour ses fans.

     

     Après avoir gagné en popularité, Hwang In Yeop a décrit sa méthode personnelle pour garder les pieds sur terre. Il s'éforce de "dessiner en lui comme une carte mentale". Il le décrit ainsi : "J'écris mes pensées et mes désirs intérieurs et j'essaie d'y penser de façon simple. Je passe suffisamment de temps seul. Plutôt que de rencontrer des gens, je pense qu'il est plus approprié et utile à ma situation actuelle d'écouter de la musique et de marcher seul."

         
       
     Hwang In Yeop a mentionné qu'il n'avait pas pu lancer sa carrière d'acteur plus tôt dans sa vie en raison de sa personnalité timide. Lorsqu'on lui a demandé de s'expliquer, il a répondu : "J'aurais dû m'écouter avant les autres, mais j'étais trop occupé à écouter ce que les gens avaient à dire. J'ai probablement agi ainsi parce que je ne croyais pas en moi en tant qu'acteur. Je pense que cela s'est manifesté sous la forme d'une certaine timidité."

     

       En faisant un retour sur lui-même, Hwang In Yeop a décrit un trait de caractère qu'il souhaite conserver tout au long de sa carrière d'acteur. Il a expliqué : "Je ne suis pas un compétiteur. Je ne pense pas naturellement que je doive gagner ou me démarquer. Je n'aime pas l'idée de devoir surpasser ou battre quelqu'un pour arriver là où je veux être..."
         
       

     ..."Je veux suivre le courant, aussi naturellement que possible. Je suis sûr que cela ne s'applique pas seulement au métier d'acteur.

    Les gens qui suivent des chemins différents doivent ressentir la même chose. Je serais très malheureux si je me mettais en tête de battre les autres avec un esprit de compétition. C'est ce qui ressemble le plus à ma personnalité.

    Alors quand je suis avec quelqu'un qui est trop compétitif, même pour un simple jeu, je fais semblant de perdre. Bien sûr, il arrive que je perde vraiment.
    Mais même dans ce cas, j'apprécie le jeu.

    Si je suis bon dans quelque chose, je pense que cela se verra le moment venu. Je commence à penser que j'ai l'air de quelqu'un qui est simplement optimiste. Mais ce que j'essaie de dire, c'est que plutôt que d'essayer de gagner, je me contente de travailler dur."

     

    Les sujets précédents de l'interview étant assez profond, les deux questions suivantes se voulaient intentionnellement plus légère. Le magazine a demandé à l'acteur se qu'il souhaitait, ce à quoi, Hwang In Yeob a répondu  qu'il aimerait vraiment vivre seul mais qu'il craignait d'offenser sa famille si elle l'apprenait. 

    Il a par ailleurs commenté en disant qu'il aimé particulièrement cuisiner : "J'aime cuisiner. J'ai fait des tteokbokki (gâteaux de riz sautés) récemment, et c'était mieux que ce à quoi je m'attendais. Je pense que je suis assez doué pour obtenir quelque chose de bon. Je veux mettre la table joliment avec une nappe, au lieu de n'avoir que des assiettes. Mais ça ne durera peut-être pas longtemps."

    Interview pour le Magazine Marie-Claire

      

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi


     

    Commentaires


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:40

    C'est fou comme il a des petits airs à Lee Joon Gi !

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 13:25

    Il a l'air d'avoir surpassé sa timidité, lol

    Merci beaucoup pour cet article et ces belles photos.

    .

      • Samedi 24 Avril 2021 à 13:58

        Hihi c'est clair que ces photos sont magnifiques, tant mieux pour nous qu'il la surpasse mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :