• Han Ji Min, Photos & réflexions

    Han Ji Min

    Corée du Sud | Actrice | Allure
    11 Février 2021

     

     Han Ji Min a récemment participé à une interview photo pour le magazine Allure

     

     Je vous laisse profiter de ces belles photos de l'actrice.

     

      

     

     

     

     Comment voyez-vous votre travail et vos relations avec les autres ?

    J'aime beaucoup m'amuser et même au travail, j'aime travailler ne m'amusant. J'aime les gens positifs et optimistes. J'aime aller boire un verre avec les personnes du travail.

    Quand j'étais plus jeune, j'avais l'impression que nos amis étaient ceux que l'on a depuis qu'on est enfant, plus récemment, j'ai réalisé qu'en réalité je m'entends et préfère sortir avec les personnes qui me connaissent mieux telle que je suis maintenant. Des personnes avec qui je peux parler de mes préoccupations actuelles.

     Etes-vous triste quand vous finissez un projet ? 

     Ça a souvent était le cas, parfois je pleurais à la fin d'un projet parce que nous passons des mois ensemble, toute la journée, à tourner un drama ou un film (ex Radiant) et à la fin il faut nous séparer. Ce n'est pas toujours évident. Cependant, je n'ai pas ressenti ça sur mon dernier films Josee.

       

     

     Qu'avez-vous faire au nouvel an et pendant les premières neiges à Seoul ?

     J'ai beaucoup travaillé tout au long de l'année, alors, j'étais épuisée. Je me suis donc accordé un peu de repos. Quand il a neigé, des amis m'ont appelé pour mal le dire. Du coup, j'ai éteint toutes les lumières du salon et j'ai regardé la neige tomber. Normalement, je sortais et je courais partout, mais, la, comme je ne pouvais le faire, je me suis intallée pour regarder un film. Je pensais qu'il serait chaleureux à cause de son affice, mais ce n'était pas du tout le cas.

     

     Quels sont vos objectifs et souhaits pour l'année 2021 ?

    D'abord, ne plus au revoir à personne. L'an dernier, j'ai dû dire au revoir à ma grand-mère et j'ai commencé à me dire qu'il ne me restait plus beaucoup de temps à passer avec ma mère. J'espère qu'il n'arrivera rien aux gens autour de moi. Ensuite, je veux aller voir mon neveu en Australie. Et puis, j'espère que cette crise va s'arranger et qu'on pourrai bientôt à nouveau aller manger un poulet frit en buvant de la bière dans un parc bondé sur la rivière Han.

     

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 16:22

    salut :)

    aah ! je suis tjrs partagée avec cette actrice que je n'aime guère pour la plupart du temps, par exemple le couple avec Jeong Hae-in ne fonctionnait pas à mon avis et je n'aimais pas son jeu très agressif, alors que dans "Josee", puisque c'est son dernier film visible, elle est parfaite !

      • Jeudi 11 Février 2021 à 17:31

        Ah oui ? De mon côté je ne peux pas dire je n'ai pas vu Radiant encore et je suis contente de lire qu'elle est bien dans Josee, j'ai très envie de le voir, c'est cool

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:01

    Han Ji-Min est mon actrice préférée mais là avec ce maquillage on a du mal à la reconnaitre. Merci pour l'info je vais essayer de voir Josée.

    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:29

    Comme Okaasan, j'ai du mal à la reconnaître mais Josee est un film qui me tente terriblement.

    Merci à vous pour ces belles photos et cet article.

    4
    annie-lise59
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:16

    Elles sont magnifiques ces photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :