• Go Go Squid !

    Go Go Squid !

    GO GO SQUID !
    亲爱的,热爱的
    Chine
    Diffusion : 09/7/19 au 31/7/19
    Chaine : Dragon TV
    Genre : Comédie, Romance, Amitié
    Nb Episodes : 41
    LI XIAN / YANG ZI / HU YI TIAN / LI MING DE
    Résumé : Une histoire d'amour entre une étudiante universitaire Tong Nian (Yang Zi)  dans le domaine de l'informatique et un joueur professionnel des jeux vidéos, Han Shang Yan (Li Xian). Tong Nian est une étudiante qui termine son doctorat dans le domaine de l'ingénierie informatique. Elle tombe amoureuse d'un homme au premier regard et a trop peur pour le lui dire. Il s'agit de nul autre que Han Shang Yan, un joueur légendaire dans le domaine des jeux professionnels. Bien que retraité, il dirige aujourd'hui un jeune groupe de garçons et possède sa propre équipe de jeu. Tong Nian, généralement courageuse et sûre d'elle, devient timide et silencieuse lorsqu'elle s'approche de Han Shang Yan. Shang Yan est connu pour ne pas s'occuper des filles, il est plutôt froid avec tout le monde. Son énergie finie par déteindre sur lui.
    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Un 9/10 pour ce drama, c'est vous dire si j'ai aimé ! D'abord, c'est un drama que je qualifierai de tendre et mignon. 
    J'ai beaucoup aimé notre duo de choc. Yang Zi  joue très bien le personnage de Tong Tian est jeune et un peu naive mais en même temps tellement craquante... Elle rencontre Han Shang Yan (Li Xian) et craque pour lui en un quart de seconde. Lui, fait vraiment plus mature et son air froid est vraiment adorable. De prime abord, il ne sait pas comment gérer l'amour débordant de cette petite jeune (à coté de lui plus vieux qu'elle). Et puis, on voit leur relation évoluée, assez vite quand même et c'est vraiment mignon. J'ai vraiment été surprise et ceci agréablement. Je me suis engagée dans ce drama sans trop savoir si, vu le milieu traité, il allait me plaire, et, au final, je l'ai trouvé vraiment sympathique. On voit une équipe soudée autour du jeu. On se retrouve dans un milieu sous assez méconnu, sauf des habitués du jeu  et ses compétitions au niveau professionnel. Et là, je dois dire que, le drama est tourné de façon vraiment agréable. On se rend vraiment compte de façon ludique de ce qu'est ce sport. J'avais un peu peur de devoir voir de longue scène de jeux en lignes etc et ce n'est pas le cas du tout. Par contre, il est vraiment traité de façon subtile et agréable et nous montre tout le sérieux de ces compétitions de jeux aussi bien que leur préparation, la façon dont les équipes sont soudées etc. Vraiment bien.Des conflits avec les équipes adverses et une équipe en particulier avec laquelle il faudra bien trouver des solutions pour rester les meilleurs. Vraiment agréable, on ne s'ennuie pas du tout.
    Note : 09/10
    Vu : 41/41

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:07

    J'ai adoré et j'en ai été surprise. Je ne m'y attendais pas. En plus, une quarantaine d'épisode pour ça, ça me paraissait beaucoup car les chinois, il faut bien le reconnaître ont tendance à en rajouter. Mais ici, non, je ne me suis pas ennuyée une minute.

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 09:32

        Merci Marie, oui moi comme toi, je l'ai trouvé vraiment sympa d'un bout à l'autre et effectivement moi aussi j'avais peur vu le sujet que ce soit un peu long et non pas du tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :