• “Forecasting Love And Weather” et “Twenty Five, Twenty One” progressent

     

    Nouveautés... et audiences

     

     Après des débuts prometteurs, "Forecasting Love and Weather" de JTBC et "Twenty Five, Twenty One" de tvN ont vu leurs audiences augmenter pour leurs seconds épisodes !

     

    "Forecasting Love and Weather", qui met en vedette Song Kang et Park Min Young, est un nouveau drama romantique sur le travail et la vie amoureuse des personnes qui travaillent au service national de prévisions météorologiques de la Corée. Quant à "Twenty Five, Twenty One", dont l'action se déroule en 1998, il met en scène Nam Joo Hyuk et Kim Tae Ri dans le rôle de deux jeunes gens qui tombent amoureux à la suite de la crise financière du FMI.

     

    Selon Nielsen Korea, le 13 février, le deuxième épisode de "Forecasting Love and Weather" a obtenu un taux d'audience national moyen de 5,5 %, marquant une augmentation significative du nombre de téléspectateurs par rapport à la première du drama le soir précédent.

     

    "Twenty Five, Twenty One" a grimpé encore plus haut, prenant la première place dans son créneau horaire sur toutes les chaînes câblées avec un taux d'audience national moyen de 8 %. Le nouveau drama a également pris la première place dans sa tranche horaire parmi les téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, avec un taux d'audience moyen de 4,2 %

    Félicitations aux acteurs et aux équipes de "Forecasting Love and Weather" et de "Twenty Five, Twenty One" !

     

    Report

    "Young Lady and Gentleman" de KBS 2TV, qui est normalement diffusé les samedis et dimanches, n'a pas été diffusé hier soir en raison de la couverture des Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022.

    Vous pouvez retrouver "Young Lady and Gentleman" traduit sur le site de notre partenaire ICI.

     

    Votre avis

    Maamotto et moi, nous avons très envie de commencer ces deux-là... 

    Et vous ? Vous avez commencé l'un de ces dramas et si oui, vous en pensez quoi ?

     

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : 1 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 09:45

    Je n'ai pas commencer à les regarder mais ils ont vraiment l'air prometteur au travers de quelques vues. Bonne St Valentin.

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:44

        Oui, comme tu dis... on verra :) espérons une bonne surprise.

        N'hésite pas à venir nous redire sous la fiche du drama ce que tu en penses, c'est trop sympa de partager nos ressentis et parfois ça peut aider les autres à choisir s'il a envie ou pas de voir avec plein d'avis différents.

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 10:03

    Bonjour matinal :)

    ça va bien ?

    Oui Twenty, j'ai bcp aimé ces 2 premiers épisodes, de grands acteurs, ça se sent... et le scénario, est servi par une très bonne bonne en scène 80's, mais Forecast, bof, c'est ennuyeux au possible, pas de la trempe de Twenty, c'est du remplissage... le couple ne fonctionne pas je trouve, pas d'alchimie.

    Oui vivement que les JO s'arrêtent, encore une semaine :(

    Quoique, la seule discipline que j'ai suivi homme et femme, c'est le short-track, c'est d'une grande élégance et très stratégique, j'adore...

      • Lundi 14 Février 2022 à 10:12

        Oh tu as piqué ma curiosité et je suis allée voir un bout du drama twenty et j'ai bien aimé aussi et aussi et que je pense continuer à un moment plus opportun, là j'avais que quelques minutes devant moi :)

        le short-track et effectivement c'est impressionnant et fou à la fois... je connaissais pas du tout, on a trop peur de les voir tomber et en même temps c'est tellement serré qu'on a l'impression que c'est forcément le premier sur la longueur qui va l'emporter mais des fois tout se joue sur les dernières secondes et c'est dingue lol

      • Lundi 14 Février 2022 à 11:11

        Deux très beaux épisodes...

        Kim Tae-ri, quelle actrice, une actrice-née... elle est formidable comme tjrs, le scénario est super bien construit avec une mise en scène 80's sympa, sur fond de crise (durant cette crise 42% de plus de suicides, ça a décimé des familles... terrible et l'or des familles que les coréens ont donné à leur gouvernement pour sauver le pays, mais bon on l'a vu dans plein de films), non ça relève de la qualité, ça va être un très beau drama. Ce qui est drôle, c'est que dans la vraie vie, elle a 5 ans de plus que lui.

        Et aussi, en escrime, fleuret ou comme en danse, dans le monde entier, on utilise le français, donc tu verras, la coach dire les mots français avec l'accent coréen :)

        Oui le short-track c'est génial ! j'adoooore....

        Il y a eu peu de dramas ou films sur ce sport alors qu'il y a pas mal de films sur tous les autres sports. Surtout qu'en short-track, les coréens tiennent le haut-du-panier mondial depuis bien longtemps. Ce sont des stars !

      • Lundi 14 Février 2022 à 20:35

        ah oui j'ai tapé 80's non non c'est bien les années 90's

        l'année de l'année de la crise économique en Asie c'est 97 ! 

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 10:54

    Merci pour les news ;D

    J'ai hâte d'attaquer twenty five twenty one! De base, je ne suis pas particulièrement fan des romances mais j'adore Kim Tae-Ri et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu dans un projet ^^ En plus Nam Joo-Hyuk en co-star, ça devrait quand même bien me plaire ^^ Les bons retours me "hypent" encore plus! 

    Bises à vous, bonne semaine <3

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:42

        N'hésite pas à venir nous dire sous la fiche du drama ce que t'en a pensé. J'adore lire les avis des uns et des autres quand je regarde un drama :)

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 12:52

    Les deux m'intéressent fortement.

    Pour 25/21, le fait que ce drama se passent dans les années 90, en 1998 exactement m'intéressent fortement. Leur style vestimentaire (sur les posters) est super joyeux et me rappelle mon adolescence ^^ J'ai donc hâte de le voir.

    Le seul truc qui me freine avec le drama de Park Min Young, c'est le domaine de la météo. Pas trop mon truc...

      • Lundi 14 Février 2022 à 13:20

        Alors, en réalité oui, tu as raisons, même si les décors et façon de tourner nous rappelle un peu les années 80 (pour nous les plus jeunes mdr) et bien on est bien plutôt fin 98. D'ailleurs, dans une des scènes on voit l'actrice (la mère de notre toute jeune actrice) qui écrit des messages sur un ordinateur... ce qui n'aurait pas été possible dans les années 80. On reconnait une sorte de messagerie au style "minitel" qu'on a eu très peu de temps chez nous... et qui marque bien l'époque.

      • Lundi 14 Février 2022 à 20:12

        ouais c'est pas très passionnant la météo et Park Min-young t'y crois pas et le couple ne fonctionne pas

         

      • Lundi 14 Février 2022 à 20:38

        c'est moi qui ai fait une faute de frappe c'est bien fin 90's

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 21:09

    hey regardez le 2e épisode, la seconde partie, tu pleures, et la fin est géniale !!!!! ça va être un grand drama ! magnifique scénario et quels acteurs !

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:33

        Oh là tu me donnes envie mdr... je vais y retourner alors

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 21:35

    Je ne sais pas si je me fie aux taux d'audience ou à vos commentaires happy

    Du coup, peut-être que je me lancerai dans les 2. En parlant de romance, je regarde Now, we are breaking up.

    Merci pour ces informations et tous vos échanges

      • Lundi 14 Février 2022 à 22:38

        c'est ultrachiant, je n'ai pas aimé, tout ça pour ça ! bof !

        21/25 c'est vraiment super....

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:35

        Omg je veux pas te décourager mais autant j'avais bien aimé le début mais vraiment j'ai trouvé que ce drama, Now, we are breaking up, est un gâchis total au final et c'est plutôt rare mais bon... comme quoi ça arrive quand même.

      • Samedi 19 Février 2022 à 23:20

        Alors, je confirme, ce drama est, comment dire en restant polie, il est barbant....

        L'ennui s'est vite installé et j'ai passé en mode accéléré les 6 derniers épisodes, histoire de dire que j'ai tout regardé. 

        Mais c'est trop lent et sans relief à mon goût.

        21/25, j'ai noté, merci Melinee

    7
    Mardi 15 Février 2022 à 18:54

    Ces deux dramas me tentent car un peu de romance ne fait pas de mal et avec des acteurs que l'on aime, c'est encore mieux !!!

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:37

        C'est clair moi aussi j'aime bien ces deux acteurs, même si elle, est un peu froide de prime abord et oui c'est possible qu'au début le couple ne "fonctionne pas" en même temps ce n'est que le début... il faut du temps pour construire une alchimie...

    8
    Mardi 15 Février 2022 à 20:00

    Je pense que je les regarderais..... quand j'aurais le temps. Il y a tellement de dramas qui m'attendent dans mes disques durs. Merci pour l'info ma Yumi

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:41

        C'est vrai qu'il en sort tellement, en plus je me faisais la réflexion hier... y'en a vraiment de bons et de moins bons, en ce moment je me surprends à en commencer puis les arrêter aussi vite car j'accroche pas du tout genre aux deux premiers épisodes (je leur laisse quand même 2 a 3 épisodes comme chance, lol, c'est pas si mal, si j'ai pas accroché plus que ça, j'arrête).... vu le nombre qui sort, on a envie que ça nous plaise tout de suite. On devient plus exigeant j'ai l'impression, ou alors on se connait mieux et on sait tout de suite si le genre va nous plaire ou pas vu comment ça démarre :)

    9
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:25

    A suivre vos commentaires et avis je vais peut-être me laisser tenter par 21/25. Mais j'ai encore tellement de dramas à commencer.... 

      • Mercredi 23 Février 2022 à 16:24

        La maintenant j'ai vu les épisodes 1 et 2 et franchement c'est vraiment sympa... un feel good dans ces épisodes qui est bienvenue en plein hivers

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :