• Encore un nouveau teaser pour : The King: Eternal Monarch

    THE KING: ETERNAL MONARCH
    Le prochain drama de la chaîne SBS "The King : Eternal Monarch" vient de sortir un nouveau teaser plein d'action pour son premier épisode !

     

     

    The King: Eternal Monarch

     Corée du Sud | Drama sur SBS | 2020 

      

     

    Le prochain drama de la chaîne SBS "The King : Eternal Monarch" vient de sortir un nouveau teaser plein d'action pour son premier épisode !

    Écrit par la célèbre scénariste Kim Eun Sook, "The King : Eternal Monarch" est un drama fantastique sur deux univers parallèles. Le premier est une démocratie qui ressemble à la Corée d'aujourd'hui, tandis que l'autre est un univers alternatif dans lequel la Corée est un empire dirigé par un monarque. Afin de fermer la porte entre leurs deux mondes, le souverain de l'empire coréen - l'empereur Lee Gon (Lee Min Ho) - finit par s'associer à Jung Tae Eul, une inspectrice qui réside dans l'actuelle République de Corée (Kim Go Eun).

    Le nouveau teaser de ce drama très attendu commence par une comparaison visuelle des deux mondes parallèles. Alors que Lee Gon se tient à l'orée d'une forêt de bambous dans l'Empire coréen, une voix off au ton dramatique révèle que "Dieu a libéré le mal dans le monde humain, et que le mal a ouvert une porte vers un monde parallèle".

    Le chaos éclate dans l'Empire coréen à la suite d'un coup de feu inattendu. Quelqu'un ouvre un livre et trouve la carte d'identité de Jung Tae Eul, l'inspecteur de la République de Corée. La voix de Jung Tae Eul s'exclame alors : "Admettons qu'il ait un autre monde. Et dans celui-ci, il y a quelqu'un qui vous ressemble. Qu'est-ce que ça vous ferait de rencontrer cette personne ?" 

    Le clip présente ensuite le garde du corps impérial en chef Jo Young et son sosie Jo Eun Seob, qui ont des auras totalement différentes bien qu'ils soient tous deux joués par Woo Do Hwan. S'ensuit, Kang Shin Jae (Kim Kyung Nam), un inspecteur qui travaille aux côtés de Jung Tae Eul, est couvert de sang alors qu'il se demande qui il est.

     

    De retour dans l'Empire coréen, la première ministre Goo Seo Ryung (Jung Eun Chae) semble féroce lorsqu'elle murmure à l'oreille de quelqu'un, et l'oncle de Lee Gon, Lee Rim (Lee Jung Jin), dit à son sosie : "Je suis toi. Je suis le toi d'un autre monde". Dans les dernières secondes du teaser, Lee Gon monte à cheval pour se rendre dans l'univers parallèle de la République de Corée. Là, il croise Jung Tae Eul, qu'il semble reconnaître. Alors qu'il marche résolument vers elle avec un regard déterminé, il dit en voix off : "On se rencontre enfin."

    Comme d'habitude, le teaser n'est pas disponible dans notre pays, vous pouvez donc le retrouver ici.

     L'avis de Maamotto : Je peux vous dire qu'après avoir scruté chaque scène de ce teaser une par une (au millimètre près XD), ce drama mise sur l'action ! On peut voir déjà sur plusieurs plans : des armes à feu, des criminels qui prennent d'assaut ce qui semble être un palais, une bagarre en pleine rue avec un délinquant, des complots politiques à tire-larigot et un visage ensanglanté... La filmographie est impeccable, on y retrouve bien là, le réalisateur de Goblin. Pour le reste, ça dépendra du scénario. En tous cas, si c'est de l'action à la volée, ça sera sans moi. (Je sais, je suis lourde avec ça mais je déteste quand il y a de la bagarre sans cesse et où ça tire dans tous les sens). Et vous, qu'en pensez-vous ?

    Bande annonce

    Rédactrice : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

    « Scum WishI Am Sailing Seriously »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Avril à 07:41

    j'aime bien voir les mondes parallèles et les actionscoolyes

    3
    Mardi 7 Avril à 18:03

    merci vu le synopsis je l attends avec impatience. J adore ce genre d histoire  ,j espere que le jeu des acteurs sera à la hauteur.

    2
    Samedi 4 Avril à 20:52

    hummm... j'attends de voir, même si je n'aime par Lee Min-ho, je ne veux pas porter des jugements idiots... attendons :)

      • Samedi 4 Avril à 21:05

        On ne voit pas vraiment grand chose dans ce teaser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :