• Echange de théorie Twenty-Five Twenty-One

    Twenty-two Twenty-five

     

    En ce moment, à la YLI! on est mordu du drama Twenty-Five Twenty-One.

    Si bien, que notre cerveau est en constante ébullition afin de percer le mystère principal de ce drama .

    À savoir, qui est le père de Kim Min Chae, la fille de Na Hee Do.

    Alors quoi de mieux que d'essayer de le percer ensemble ? N'hésitez pas à nous donner vos avis.

    Echange de théorie Twenty-Five Twenty-One

     

     

    Mettez la médaille de votre choix dans les commentaires ^^

    Yi JinHo JinAutre

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:48

    Coucou, Autre. J'aimerais Yi Jin, mais je n'y crois pas du tout ! Je pense que c'est quelqu'un qui apparaîtra plus tard yes

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 11:26

        Hihi oui moi aussi j'aimerais bien Yi Jin, en même temps, je me dis, effectivement, ça pourrait être lui et que la demoiselle ne connaisse pas du tout l'histoire de ses parents, et puis, ils ont bien pris soin de changer d'acteur pour la fille adulte, ils l'auront peut être fait aussi pour lui... qui sait. Toute manière pour le moment ils se sont bien gardé de nous le montrer, bon par contre le nom n'est visiblement pas le même... ça, ça pose quand même problème ! 

        Alors, peut être comme tu dis, quelqu'un qu'elle aura rencontré plus tard...

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:49

    http://ekladata.com/x4fl0HJFHxunCzFtLpkzwVM2dDM@128x128.png

    beau boulot !

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 11:26

        Hihi encore une team

         

        yes

    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:23

    Bonjour, 

    ne l'ayant pas encore démarré je ne mettrai pas de médaille, mais votre engouement ne fait que se confirmer au sujet de ce drama. De ce fait mon envie ne fait que grandir. 

     

      • Samedi 12 Mars 2022 à 21:11

        LOL laisse-toi tenter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :