• Deux teaser pour High Class

    Le prochain drama de tvN "High Class" a dévoilé ses premiers teasers !

    "High Class" est un drama mystérieux se déroulant dans une école internationale huppée située sur une île paradisiaque. Jo Yeo Jeong incarnera Song Yeo Wool, une brillante avocate qui perd tout lorsqu'on l'accuse d'avoir assassiné son mari. Song Yeo Wool tente de percer le mystère derrière la mort de son époux lorsqu'elle rencontre la maîtresse de son mari. Dans le premier teaser, Song Yeo Wool a des flashs de la vie heureuse qu'elle menait aux côtés de son mari et son fils alors qu'elle dit en voix off : "La face nue de ma vie autrefois parfaite. Je suis déjà devenue la femme qui a tué son mari." Le clip se termine avec Song Yeo Wool qui assiste à un spectacle choquant alors que sa photo de famille est emportée par l'eau du ruisseau.

    Le deuxième teaser commence avec Song Yeo Wool et son fils qui semblent excités alors qu'ils explorent l'île idyllique et son école internationale. Nam Ji Sun, la "reine des abeilles" parmi les mères de l'école internationale (interprétée par Kim Ji Soo) dit : "Les gens de la haute société trouvent toujours les compétences ou les aptitudes de leurs enfants." Une autre femme indique : « Parce que la classe sociale de tous ceux qui viennent dans cette école est si élevée… » et Song Yeo Wool demande avec inquiétude : « Est-ce très difficile d'y entrer ?

    L'épisode 1 de « High Class » sera diffusé le 6 septembre à 22 h 30 en Corée.

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : (Soompi) 

    « The Secret of LoveJi Sung son contrat exclusif prend fin »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 8 Août à 10:29

    Merci pour ces deux teasers qui me font penser à l'excellent Sky Castle.

    Bon dimanche à tous.

    3
    Samedi 7 Août à 15:58
    Bonjour Merci pour cet article ainsi que les 2 teasers. L’histoire est intéressante et le côté mystérieux m’attire. Au vu des deux vidéos un peu courtes donc j’attendais une prochaine teaser en espérant qu’elle soit un peu plus longue, mais pourquoi pas.
    2
    Samedi 7 Août à 14:37

    Merci pour ces 2 teasers qui me semblent trop courts pour se commencer à avoir une opinion sur ce futur drama. 

    Mais je dois avouer que la part de mystère m'intrigue et que l'actrice principale me motive à en savoir plus. 

    Merci pour l'article

    1
    Samedi 7 Août à 13:14

    J'attendais les teasers avant de me décider de le traduire...et finalement, ils ne m'aident pas plus que ça. Ça m'intrigue plus qu'autre chose. J'espère qu'ils vont en sortir d'autres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :