• Des posters pour The Witch’s Diner !


     

     

    The Witch’s Diner

     Corée du Sud | Drama | Viki

     

     

    Le prochain drama "The Witch's Diner" a publié des posters de Song Ji Hyo, Nam Ji Hyun, et Chae Jong Hyeop ! "The Witch's Diner" est un drama fantastique très sombre sur un restaurant tenu par des sorcières qui vendent de la nourriture et qui exaucent des voeux en échange de l'âme de leurs clients.

    Song Ji Hyo joue le rôle d'Hee Ra, la propriétaire du restaurant qui est aussi une sorcière. C'est elle qui concoct la mystérieuse "nourriture de l'âme", qui a un coût, quoi qu'il arrive. Sur le poster, on peut lire : "Goûtez, mais il y a un prix à payer". Malgré ses paroles effrayants, ces plats semblent comme ensorcelés au point qu'il est difficile de résister. SI bien, qu'il donne envie aux gens de goûter sa nourriture, quel qu'en soit le prix.

    Nam Ji Hyun joue le rôle de Jin, qui semble être devenue un appât de ce restaurant ou bien un partenaire de dîné ? afin de payer le prix pour avoir passé un marché avec une sorcière. Au-dessus de sa tête, on peut lire : "Était-ce mon choix... ou mon destin était-il déjà décidé ?". L'affiche semble dépeindre le moment où Jin est liée à un contrat qu'elle ne peut rompre à cause de la nourriture interdite qu'elle met dans sa bouche.

     

     

     

    Chae Jong Hyeop joue le rôle de Gil Yong, un employé à temps partiel qui impressionne par ses talents de serveur.

    Sur l'affiche, Gil Yong tient un plateau rempli d'articles qu'on ne trouve pas dans les restaurants normaux.

    Sur le poster, on peut lire : "Mon voeu, veuillez le garder secret", ce qui rend les téléspectateurs encore plus curieux de connaître l'histoire de Gil Yong.

    Les posters de "The Witch's Diner" révèlent que, bien que les trois personnages soient réunis au même endroit, ils ont chacun des objectifs et des buts différents.

    Les téléspectateurs attendent déjà la première après avoir vu les acteurs se transformer complètement en leurs personnages respectifs.

    Le drama est basé sur l'histoire qui a remporté le daesang (grand prix) lors du troisième concours de nouvelles du Kyobo Book Centre.

    L'histoire a été saluée pour avoir abordé des sujets réalistes auxquels tout le monde peut s'identifier.

    La première de "The Witch's Diner" aura lieu le 16 juillet et sera disponible uniquement sur Viki.

    ******************************************** 

    Ce drama vous donne-t-il envie ? Vous fait-il penser à un autre drama, si oui lequel ? Dites-nous tout !

    Pour ma part, et je suis désolée de le dire mais j'ai toujours trouvé Song Ji Hyo très mauvaise actrice, elle surjoue beaucoup et a tendance à aimer l'humour forcé que je qualifie même d'absurde voire "comique débile" (terme propre à mon language mdr). Néanmoins le synopsis est accrocheur et Nam Ji Hyun et Chae Jong Hyeop sont là pour sauver le tout ! À voir donc...

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto 

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:00

    merci sa me rappel un autre drama qui était un cafe si je me trompe pas?

    2
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:51

    Sa ma l'air très intéressant comme drama  sa reste a voir hihi merci beaucoup pour les info happy

    3
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:36

    J'ai bien aimé Mystic Pop-Up Bar, pas le côté "witch" car ses acteurs sont des acteurs attachants je trouve

    sinon le côté en ce moment Jang Na-ra dans Sell your haunted house, je n'aime pas du tout

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:47

    J'avoue que je suis très tenté à la fois par les acteurs et le scénario, en plus les affiches sont top et donc je suis contente de pouvoir le découvrir bientôt !!!

    Je pense à Witch's love et Mystic Pop Up Bar que j'ai adoré.

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 19:25

    Je me laisserai tenter ! Le scénario rappelle en effet un peu le style de mystic pop up bar que j'avais beaucoup aimé. A découvrir cool

    6
    Mardi 15 Juin 2021 à 23:36

    Les affiches font leur effet et m'attirent, je trouve qu'elles collent à l'atmosphère maléfique supposée. Je n'ai pas forcément aimé tous les dramas de Nam Ji Hyun mais j'aime bien cette actrice, elle a comme un zeuzeutement que je trouve agréable et son jeu, sans être parfait, est plaisant. 

    Je pense que je prendrai plaisir à regarder ce drama.

    7
    annie-lise59
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:32

    Les photos sont magnifiques smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :