• [Chronique] See You Again

     

    [Chronique] See You Again

     
    DRAMA 2019
    45 Episodes
    Fini
    Romance / Comédie
    时间都知道
    Terminé 
    Chinois

     

    SEE YOU AGAIN

    L'HISTOIRE 

    Shi Jian (Tiffany Tang), 31 ans, se rend en avion à une réunion. Mais durant le vol, l'appareil est secoué par de violentes turbulences. Terrifiée à l'idée de mourir, elle s'évanouit. Quand elle revient à elle, elle découvre qu'elle n'est plus dans l'avion... et qu'elle n'a plus non plus 31 ans !Au lieu de ça, elle est revenue 10 ans en arrière et elle est à nouveau une étudiante de 21 ans.

    Elle se souvient cependant de tout ce qui lui est arrivé depuis. Elle décide d'utiliser ses souvenirs pour faire ce qu'elle pense être le mieux... Elle part à la recherche de Ye Jia Cheng (Shawn Dou), l'homme qu'elle a épousé après l'université, en se disant que leur future relation sera meilleure s'ils se rencontrent plus tôt cette fois-ci.

    Mais il se trouve que Ye Jia Cheng était une personne complètement différente à l'université de l'homme dont elle est tombée amoureuse — ce jeune Ye Jia Cheng est en relation avec la plus jolie fille de l'université qui se trouve aussi être la fille du professeur qui croit en lui et le guide dans ses études !

    Shi Jian a beaucoup de mal à l'approcher de nouveau et a commencer à créer une relation avec cet homme dont le coeur semble déjà être pris. Et puis, elle veut aussi faire d'autres changements autour d'elle puisqu'elle a eu la chance de revenir à ses années étudiantes. Que va-t-il se passer pour elle au bout du compte ?

     

     

     

    Ce drama nous entraîne tout de suite dans l'histoire, dès le premier épisode on se retrouve 10 ans plus tôt après une brève introduction et on comprend le sentiment de désarroi de notre personnage principal. Elle se retrouve étudiante avant son diplôme alors qu'elle était une femme mariée sur le point d'avoir un enfant...

    Le côté surprise passé, on est aussi content pour elle quand elle retrouve sa maman qu'elle avait perdu et qu'elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.
    Et puis il y a aussi cet ancien petit ami... et sa petite amie actuelle à lui. Comment va-elle gérer ces relations ?

    Le personnage de Shi Jian est agréable par ce que c'est une fille qui ne se laisse pas décourager facilement. Ye Jia Cheng est aussi attiré très vite par elle. 
    Elle a une idée en tête et elle la poursuit malgré les difficultés d'un bout à l'autre de l'histoire, même quand tout espoir semble vraiment perdu à jamais. Il y a aussi plusieurs personnages secondaires qui sont à la fois intéressants et sympathique et bien sûr la garce de service qu'on déteste parce qu'elle est vraiment odieuse, mais elle ne dure pas toute l'histoire et on se passe bien d'elle vraiment à la fin...  j'ai beaucoup aimé aussi le personnage du patron de grande boite, qui est amoureux fou d'elle tout au long de l'histoire et qui sera toujours là pour la soutenir quoi qu'il puisse lui arriver... Un très beau personnage de second plan mais qui occupe une vraie belle place.

    Un joli drama..... même si la fin vous paraitra bien improbable certainement tout comme elle me l'a paru, mais bon, ce n'est pas une fin négative alors... quoi demander depuis... j'ai presque eu envie de voir un épisode ou deux de plus à cause d'un des personnages principaux (celui dont je parle au dessus), trop envie de savoir qui il est au final après cette fin, j'en dis pas plus je pense que vous comprendrez mon questionnement une fois que vous verrez le dernier épisode.

    L'avez-vous vu ? Vous avez aimé ?

     

    Chronique

    CHRONIQUE : Les dramas qu'on attend

    CHRONIQUE : Flower Crew

     

     

     

     

    « Flower Crew 13 & 14Tale of Nokdu - Ep 8 & 9 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Mercredi 4 Décembre à 13:58

    yumiko777 vous ete comme moi vous regarde comment cela va finir c est pas bien hemais je fait quand meme regarde la fin  sur viki 

      • Mercredi 4 Décembre à 18:53

        haha mais si c'est bien :) surtout les drayas chinois on est jamais sur avant la fin que ça finira bien, alors si on veut pas voir 50 heures de dramas et être déçu des fois vaut mieux aller voir la fin avant le debut mdr

         

    10
    Dimanche 1er Décembre à 21:33

    ca me fait penser à Go back couple sarcastic

      • Mercredi 4 Décembre à 18:52

        Ah oui ? Oui peut être un peu, mais l'histoire est vraiment différente, mais j'ai beaucoup aimé les deux c'est vrai

    9
    Samedi 30 Novembre à 11:12

    bonjour se drama  il est sur viki j ai vu les premiers episodes  c est mignon en plus ils sont vraiment beau tout les2

    8
    Mardi 5 Novembre à 11:04

    Merci pour cette belle chronique qui donne envie de decouvrir ce drama tout choupi.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^

    7
    Lundi 4 Novembre à 17:21

    Sa a l'air pas mal smile

    6
    Samedi 2 Novembre à 13:20

    pas mal comme sujet

    5
    Vendredi 1er Novembre à 13:02

    chère Yumiko, merci pour cette chronique. Perso j'adore Shawn Dou, excellent acteur. En revanche, je suis moins fan de Tiffany Tang.

    Mais j'ai beaucoup apprécié ton opinion.

    il est 13h00 Bon appétit !

    4
    Vendredi 1er Novembre à 11:07

    Bonjour merci pour ta chronique j'aimerai savoir ci se drama est traduit et ou le trouver ? s'il te plait MERCI

      • Samedi 2 Novembre à 15:39

        Pour ma part je l'ai regardé sur Viki... bon pour le moment y'a en gros 10/45 episodes de traduit alors j'ai vu la fin en anglais, mais il est sympa... je pense qu'un jour il sera fini :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :