• Chocolate - Drama Coréen 2019

    Chocolate

    Chocolate
    초콜릿
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion :29/11/19 au 18/01/20
    Chaine : jTBC,
    Genre : Romance, Cuisine, Médical,
    Nb Episodes : 16
    HA JI WON, JANG SEUNG JO, YOON KYE SANG, Ha Ji Won, Jang Seung Jo, Yoo Teo, Yoon Kye Sang,

    Résumé :
    Enfant, Lee Kang, rêvait de devenir chef cuisinier, comme sa mère, qui tenait un petit restaurant, dont ils vivaient. Un jour, il fait la connaissance de Moon Cha Yeon, qu'il pense être une enfant malheureuse, et lui offre donc un repas. Il l'invite aussi à revenir goûter un dessert qu'il prépare spécialement pour elle. Mais leurs chemins se séparent et quand elle revient, il n'est plus là. Lee Kang, suite à un accident, se retrouve dans la famille de son père et il devient un brillant chirurgien neuronal, alors que Cha Yeon, devient cuisinière habile. Leurs chemins vont se croiser à nouveau et si elle, le reconnait, ce n'est pas son cas. Cette rencontre les mènera-t-elle néanmoins quelque part ?

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:56

    21 juillet 2020 : je viens de le finir.

    J'ai pas trop aimé. C'est un drama qui reflète la réalité/vie mais je trouve qu'il est trop long. Je trouve la fin nulle. Je ne comprends pas la décision de l'héroïne. Mais il n'empêche que les personnages secondaires (les patients) sont très attachants.

     

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:55

        Ah oui tu n'es pas la seule a avoir été déçu par ce drama, pour moi aussi, c'était une déception comme je le dis dans la chronique)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :