• Baekhyun de EXO, interview Photos

    Interview Photos
    Baekhyun d'EXO nous parle de ses projets et de sa philosophie de la musique à l'approche de la trentaine. !

    Baekhyun de EXO

     Interview Photos | Artiste | W KOREA 

     25 Février 2021

     

     L'artiste qui prendra 30 ans cette année a livré à W KOREA sont ressenti, sa philosophie de la musique, ses idées en tant qu'artiste solo et ses aspirations accompagné d' une jolie série photos que vous ne manquerez pas d'apprécier, surtout si vous êtes fan du Groupe EXO et en particulier de son membre Baekhyun

     

     

     Baekhyun a d'abord évoqué son expérience en tant qu'artiste solo. "L'année dernière, j'ai participé au W KOREA de Mai. C'est comme si c'était hier. Je me sentais plutôt seul à faire cette séance photo en solo plutôt qu'avec les autres membres, mais depuis, j'ai eu l'occasion de sortir deux album solo et je me suis habitué petit à petit a travaillé en solo. Je prévoir d'ailleurs sortir très prochainement mon troisième album solo. 

      

      Baekhyun a admis qu'il s'était beaucoup occupé pendant l'année pour surmonter la situation actuelle comme il le pouvait tout en restant là et occupé autant que possiblepour ses fans.

      J'ai accepté de chanté 4 OST de drama récemment parce que je me suis dit que cela permettrait au fan d'entendre ma voix. L'idée était que vous puissiez sentir que je suis là quand vous regarderez vos dramas Netflix.

       

      L'artiste explique qu'il a fait beaucoup d'efforts ces deux dernières années pour perfectionner ses compétences vocales. Il a expliqué qu'il n'avait pas vraiment confiance en lui au départ, parce que, dans le groupe il avait une place en tant que membre d'EXO mais il voulait perfectionner sa voix qui ne lui semblait pas atteindre les attentes que pourraient avoir les fans en l'écoutant. Avec cette idée de vouloir progressé il s'est donc lancé dans ses propres recherches et à beaucoup pratiqué.

     

    Photos pour le magazine lifestyle Esquire Korea !

     

     

     

      En 2020, son deuxième mini-album «Delight» a franchi le cap des 1 millions de vente. B. a été le premier artiste solo en 19 ans à dépassé ce record, après Seo Tainji de Seo Taiji and Boys. Il dit d'ailleurs "Puisque pendant cette période il m'était impossible de partir en tournée, je me suis concentré sur la pratique. «Delight» m'a permis de me sentir bien et de garder un bon rythme en travaillant dur." 

     

      Etant donné que le COVID-19 a empêcher leur groupe, comme les autres, de se produire il a fait remarqué que EXO ont beaucoup parler concerts. Ils avaient vraiment envie d'en lancer un. Il a dit combien ceci leur a permis de réaliser à quel point les fans jouent un rôle important dans la création de concert et que cela leur permet de vivre des moments incroyable. Il dit d'ailleurs que le groupe EXO, qui a fait ses débuts il y a maintenant 10 ans, a beaucoup évolué. Les membres qui au depart étaient plus timide partagent maintenant entre eux volontiers leur ressentis sur la musique et font ce qu'ils aiment. 

      Baekhyun a aussi beaucoup parler de sa façon de voir la musique qui ressemble pour lui a un puzzle qui ne peut être résolu en une vie. Il dit qu'on ne peut jamais complètement savoir quelle chanson fonctionner ou quelle sera la tendance. 

      Il a ensuite raconté une anecdote. Lee Soo Man de SM Entertainment lui a dit en voyant son titre "UN Village" que s'il voulait que sa musique soit écouté 10,20 ou même encore après il devrait adapté son texte. Mais Baekhyun pensait que celle-ci était en phase avec la tendance du moment et que les gens s'y identifieraient donc plus facilement. Lee Soo Man a alors dit que si c'était ce qu'il voulait, il devait le faire, et qu'il espérait que Baekhyun pourrait composé un disque de ce genre, celui qu'on écoute pendant longtemps.

     

      "Ma faiblesse ? Ma paresse. Au depart je ne fais rien, et puis ça dure trois minute et je réfléchis et je me dis alors qu'il faut que je bouge. Quand il fait froid, parfois, je n'ai pas envie de sortir pour aller m'entraîner, mais une fois que je rentre chez moi le soir, après avoir travaillé dur, je suis content, parce que je me dis que j'ai encore vécu une journée bien productive. Par contre, quand je dois sortir, je m'arrange à tout planifier de sorte à pouvoir tout faire en même temps."

     

     Des projets pour cette trentaine ?

     D'abord, "J'aimerais pouvoir tourner un clip video semblable à celui de Yunho de TVXQ sur son album "NOIR", avec une histoire...

     Ensuite, j'aimerais participer à une compétition eSport pour amateur. Quelque fois sur internet on voit des remarques comme "Ne sors pas avec un type qui aime League of Legends" mais n'est-ce pas plus sain de jouer à l'intérieur que d'aller boire un verre avec des amis ? Le jeu est amusant en soi, et il permet  également de créer une camaraderie entre vos amis. Les gens qui ont le même objectif construisent ensemble leur travail d'équipe, et c'est une tâche simple et sans risque. Ce n'est pas non plus comme si vous essayiez d'ouvrir une entreprise avec vos amis".

     En conclusion de l'interview, Baekhyun a déclaré : "J'espère essayer de nouvelles choses dans ma trentaine. Lorsque vous atteignez la trentaine, certains disent : "Wow, déjà ?" tandis que d'autres disent : "Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir". Pour moi, j'ai l'impression que ce n'est que le début. Je vais rester une personne qui peut chanter pendant très, très longtemps en perfectionnant mes compétences et en prenant soin de ma santé. S'il vous plaît, attendez-vous à me voir, Baekhyun, dans la trentaine".

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:42

    Merci beaucoup à vous pour ce super article et ses belles photos !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :