• Aux abonnés absents...

    En Bref...

    Réinscription

     Plus qu'une chose à faire si vous vous rendez compte que vous ne recevez plus notre newsletter, abonnez-vous à nouveau.

    Pensez aussi à valider votre inscription dans votre boite mail pour rendre celle-ci active.

     En cas de besoin pour savoir comment gérer la réception de notification pour ne pas être envahi quand vous laissez un message, vous pouvez consulter La FAQ par ICI.

     

     Bonjour, 

     Un petit mot un peu exceptionnel pour vous avertir d'un bug sur le blog. En effet, en vérifiant certains paramètres il y a quelques jours, nous nous sommes aperçues qu'il y avait environ 4 à 500 abonnés de notre site qui ont disparu du jour au lendemain.

     Nous voulions vous dire que nous en sommes absolument désolées et que ceci n'est en aucun cas de notre fait. 

     Après réflexion, et vu la soudaineté de l'action, nous pensons qu'il s'agit certainement d'une des nombreuses maintenances du blog qui a foiré. N'ayant aucun moyen d'agir sur cela,  nous ne pouvons que vous le faire savoir.

     Comme vous le savez, chez Yli, jamais nous ne faisons de "ménage" des abonnés, bien au contraire, nous sommes heureux de pouvoir lire vos réactions à nos articles d'informations.

    Bonne journée de toute la Team.

     

    Yumiko & Maamotto

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:47

    Bonjour,

    Merci pour cette information et bonne journée. 

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 13:28

    bonjour et merci encore pour m'avoir informé bonne journée cool

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 14:37
    Ouf ! Je suis toujours là !
    4
    cfee
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:50
    Merci pour l'info . Bonne fin de journée .
    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 18:38

    Bonjour, et merci pour cette info. Je croyais que cela venait de mon compte Eklablog donc je me suis réabonnée depuis. Comme je ne recevais plus vos news et que j'aime beaucoup vous lire ça m'a tout de suite manqué. wink2
    Bon week-end et à très bientôt

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 19:16

        Ah tu as bien fait de revenir :) on est content de te compter parmi nous.... c'est pénible ces maintenance déjà mais en plus si on perd des abonnées ça le devient encore plus.

    6
    Armélie
    Vendredi 8 Avril 2022 à 21:23

    merci et bonne soirée

    7
    Samedi 9 Avril 2022 à 11:09

    Merci pour l'information !

    8
    mymy999
    Samedi 9 Avril 2022 à 23:58

    Merci je me demandais pourquoi je ne recevais plus les news, bonne nuityes

    9
    Dimanche 10 Avril 2022 à 10:09

    merci pour l'info. Bon dimanche à vous. Bisous

    10
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:23

    merci yumiko pour la news tout est ok pour moi bisous

    11
    Mercredi 13 Avril 2022 à 23:40

    Hiiii, je suis soulagée happy. Merci pour cette info

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :