• All I Want for Love Is You

    All I Want for Love Is You

    All I Want For Love Is You
    满满喜欢你
    Chine
    À partir du 10/10/2019
    Chaine : Tencent TV
    Genre : Comédie Romantique
    Nb Episodes : 32
    LU ZHAO HUA, LIU YU HAN, LIU YIN JUN,XIE ZHI XUN 
    Résumé : Gu Xiao Man (Lu Zhao Hua), est lycéenne en 3ème année, mais sa vie n'a rien d'un long fleuve tranquille. Elle est épéiste professionnelle, art qu'elle tient de son père qui est lui-même champion et qui l'a aidé à atteindre les sommets et de nombreux trophées. Seulement, question études, elle est nulle à peu près partout ailleurs. Elle a donc peur de ne pas avoir son diplome et ne pas pouvoir aller dans l'université de ses rêves pour poursuivre ses études auprès de celui qu'elle aime secrétement.
    Près de chez elle vivent deux garçons, Zuo An (Liu Yu Han), meilleurs élève de l'école et aussi le plus populaire, et Zhan Yue (Liu Yin Jun) son ami d'enfance, avec qui elle a passé le plus clair de son temps à se chamailler jusque là mais qui commence à se rendre compte que ses sentiments pourraient bien être plus que de l'amitié.
    Zuo An va commencer à aider Xiao Man dans ses études, et être assis l'un à côté de l'autre va un temps soit peu perturber leurs sentiments. Ceci va aussi permettre à Xiao Man d'obtenir le diplôme souhaité pour aller étudier à l'université. Le drama suit le parcours de ces deux jeunes lycéen puis universitaires, de leurs amitiés, de leurs amours.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Que dire de ce drama ? J'en ai écrit pas mal en le regardant... maintenant c'est le moment de résumé. A la sortie de le voir je suis assez mitigé sur la question. Je ne regarde jamais de school en Coréen parce que je n'aime pas ça, alors, pourquoi pourquoi je m'évertue à le faire avec les chinois... OMG ! Premiere impression ? Du déjà vu : À travers ce drama j'ai l'impression de revoir soit "Suddenly This summer" ou je me suis littéralement ennuyée au milieu, idem ici, l'histoire n'est pas assez profonde pour durer autant d'épisodes. Ou encore Playful kiss ou toute la série du genre. Vous voyez de quoi je parle, c'est assez connu. La seule différence, je l'admets, elle est quand même énorme, c'est que le garçon ici est très mignon et pas du tout odieux avec sa partenaire. L'histoire, nous y voila. Elle est lente. On a pas 2 mais 3 prétendants potentiels, ce qui met, je vous l'accorde un peu de piment dans l'histoire. Le troisième est d'ailleurs vraiment mignon aussi, et franchement, on se demande pourquoi notre Xiao Man est aussi dure avec lui, il pourrait en faire craquer plus d'une. Ensuite, ou d'abord, devrais-je peut-être dire, Xiao Man (le personnage principal de l'histoire) est amoureuse depuis des lustres de Zuo An que c'en est ridicule... Il lui faut 24 épisodes avant de pouvoir avouer son amour. Bon évidemment on comprend pourquoi, leurs meilleurs amis d'enfances, à l'un comme à l'autre sont tellement envahissant dans leur vie, qu'il leur ait difficile de se dire que celui qu'ils aiment est peut être elle aussi amoureuse d'eux et non pas de son ami d'enfance. Un grand manque de courage, à mon sens... "Si tu veux avoir une chance de savoir, demande-lui', c'est ce que lui dit son amie Lina et elle n'a pas tort: "sinon tes chances sont de zéro". Après bien des difficultés, ils sont enfin ensemble et bien sur, rien ne s'arrête ici, ils ont encore tout un tas de personne autour pour bien les aider à casser leur relation. Bon malgré tout, le drama a quelques scenes attendrissantes. Mon personnage préféré dedans restera probablement le 3ème lead, amoureux fou de Xiao Man et qui n'a malheureusement aucune chance. Et oui peut être aussi son amie Yaola, qui est vraiment adorable. Bref, si vous aimez les choses lentes et petite histoire d'école naive, ce drama est pour vous. Vous les verrez obtenir leur diplôme de lycée puis d'université (euh d'ailleurs, étude de médecine, ou on ne voit a aucun moment un cours qui ressemble à de la médecine, je me suis dit: ohhhh j'aurais pu faire médecine à ce rythme mdr). Bref, si vous l'avez vu, dites-moi ce que vous en avez pensé, j'aimerais bien avoir d'autre vision de la chose :)
    Note : 06/10
    Vu : 32/32

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :