• Aespa se lance officiellement

    aespa
    lance officiellement son premier Clip Officiel
    Sortie MV

    Aespa sort officiellement son premier MV

    Le tout nouveau groupe féminin aespa  de SM Entertainment, a sorti son premier single «Black Mamba» et son clip vidéo le 17 novembre.

    Le nouveau groupe de filles se compose des membres coréennes Winter et Karina, du membre chinois Ningning et du membre japonais Giselle. Le nom aespa est une combinaison du caractère æ, fait référence à l'expression «avatar x experience», et du mot anglais «aspect».

    Composé par Omega, Ella Isaacson, Gabriela Genève, Jordan Reyes, Shaun Lopez, Scott Chesak et Yoo Young Jin, «Black Mamba» est une chanson de danse rythmée d'une signature Synthé, d'une basse puissante et d'un chant aussi accrocheur que celui d'un sort.

    Écrit par Yoo Young Jin, les paroles de la chanson présentent le monde unique d'aespa. Dans le scénario «Black Mamba» est le "méchant" menaçant leur monde pour bloquer la connexion entre les membres d'aespa avec leurs avatars «æ» .

     

    Divers médias ont également rapporté que via la chaîne V Live d'aespa, SM Entertainment avait confirmé que le fan club d'aespa serait connu sous le nom de «MY» (prononcé comme le mot anglais), ce qui signifie «mon précieux ami».

     

    Voici les différentes impressions des filles du groupe  qui font leur début : 

    Gisele dit : "C'est tellement nouveau et étrange. Le fait que tant de gens s'intéressent à nous me donne envie de travailler plus dur. Je veux continuer à montrer comment je peux changer."

    Winter a déclaré: «Je suis excitée et nerveuse de montrer à tout le monde la performance pour laquelle je m'exerce depuis si longtemps. Mon objectif est de devenir quelqu'un de lumineuse et positive en tant que membre d'Aespa.

    Ningning dit aussi : «Je suis tellement reconnaissant envers les gens qui nous ont encouragés avec chaque nouveau teaser qui est sorti. Je veux vraiment monter sur scène le plus tôt possible et chanter et danser. aespa montrera une excellente performance, alors j'espère que tout le monde l'appréciera avec nous.

    Je vous laisse profiter de ce clip aux couleurs aussi explosives que leur danse.

    Rédaction : Yumiko
    Source :  (1)

         



    Allez-vous suivre ce nouveau groupe ? 

     Aimez-vous ce clip qu'elles viennent de sortir ?

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:30

    Bon jour, merci beaucoup pour cette présentation!!!yes

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:56

    Merci beaucoup Yumiko pour la découverte de ce nouveau groupe avec cet article.

    Bonne journée à tous.

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 13:20

    Merci beaucoup pour cette fiche.

    Jai suivis toute les informations de la SM pour ce groupe. Il faut que je regarde le MV et les performance Live ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :