•  

    SCHOOL 2021

     Qui ne s'est pas demandé si cette énième saison allez enfin sortir un jour ou si on la verrait jamais ? Eh bien si, la voici qui devrait paraitre à partir du 17 novembre prochain. 

    Vous l'avez compris, nous parlons de School 2021 de la chaine KBS 2TV.

    Il mettra en avant les artistes Kim Yo Han et Kim Kang Min de WEi !

    Ce huitième épisode racontera l'histoire de lycéens qui choisissent de suivre leurs rêves au lieu de se contenter de préparer les examens d'entrée à l'université. Ce conte sur le passage à l'âge adulte suivra la croissance, les amitiés et les romances de jeunes de 18 ans confrontés à un avenir incertain.

    Kim Yo Han incarnera Gong Ki Joon, un ancien athlète de Taekwondo qui doit renoncer à son rêve à cause d'une blessure, et Kim Kang Min jouera le rôle de Ji Ho Sung, dont les rêves changent constamment mais qui est sincère dans la poursuite de ce qui l'intéresse.

    Dans les nouvelles images, Gong Ki Joon et Ji Ho Sung discutent assis côte à côte. Gong Ki Joon regarde au loin, comme s'il était perdu dans ses pensées, tandis que Ji Ho Sung lui tend une barre de glace avec un sourire éclatant sur le visage.

    Gong Ki Joon, qui a perdu le rêve qu'il caressait depuis 11 ans, et Ji Ho Sung, qui a trop de rêves, vont afficher une belle alchimie qui fera sourire les téléspectateurs.

    En tant qu'animateur de l'école, Ji Ho Sung est tout le contraire de Gong Ki Joon, mais les deux ont quand même une amitié rafraîchissante. De plus, Ji Ho Sung jouera un rôle important dans le rapprochement de Gong Ki Joon et de Jin Ji Won (Cho Yi Hyun), dont la relation ambiguë.

    L'équipe de production a partagé : "Gong Ki Joon et Ji Ho Sung vont susciter l'empathie et la nostalgie des téléspectateurs en dépeignant les différentes facettes des lycéens. Soyez attentifs à l'histoire réaliste et au processus de croissance des étudiants d'un lycée spécialisé qui seront dépeints par ces deux personnes complètement différentes."

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi

     

     

     


    6 commentaires
  • Park Ju Hyun et Chae Jong Hyeop s'unissent dans un nouveau drama !

    Le 28 octobre, il a été confirmé que les deux acteurs tiendront les rôles principaux du drama de KBS2 "Going to You at a Speed of 493 km" (titre littéral).

    "Going to You at a Speed of 493 km" est un drama romantique sur le sport et suit l'histoire d'un homme et une femme qui jouent en double mixte dans une équipe de badminton.

    Park Ju Hyun joue le rôle de Park Tae Yang, une ancienne aspirante olympienne qui a dû abandonner le badminton à cause d'un incident, bien que ce sport était tout pour elle. Trois ans plus tard, elle rejoint une fondation sportive et poursuit à nouveau son rêve.

    Chae Jong Hyeop joue le rôle de Park Tae Joon, qui considère le badminton comme son métier. Alors qu'il rêve de vivre confortablement après sa retraite, il est exclu d'une équipe de la ville et finit par rejoindre une fondation sportive. Lorsqu'il rencontre Park Tae Yang, il commence à changer à la fois en tant que joueur de badminton et en tant que personne.

    Le premier épisode de "Going to You at a Speed of 493 km" est prévue pour le premier semestre 2022. 

    Source : (Soompi) 


    4 commentaires
  • Seo Hyun Jin, Hwang In Yeop et Heo Joon Ho joueront dans le prochain drama de SBS "Why Oh Soo Jae ? (titre littéral) ensemble !

    "Why Oh Soo Jae ?" raconte l'histoire d'une avocate froide, Oh Soo Jae (Seo Hyun Jin), qui se sent vide après avoir couru après le succès, et d'un étudiant en droit, Gong Chan (Hwang In Yeop), qui n'a pas peur de tout faire pour la protéger. Une mauvaise décision fait basculer la direction de leurs vies, et ce drama romantique et mystérieux suit leur histoire en essayant d'échapper au puits sans fond dans lequel ils tombent.

    Seo Hyun Jin a déjà été confirmée pour jouer Maître Oh Soo Jae, qui fait preuve d'une grande détermination après avoir appris de se erreurs. Oh Soo Jae est la plus jeune associée du grand cabinet d'avocats TK et un as reconnu par tous. Elle est compétitive au point d'obliger ses adversaires à s'incliner devant elle, peu importe qui ils sont, et elle est dotée d'une suffisance qui lui permet de ne pas avoir peur du monde.

    Oh Soo Jae cherche désespérément à atteindre la réussite "parfaite", mais sa vie dérape terriblement lorsqu'elle prend une mauvaise décision en y voyant une chance de percer. Cependant, plutôt que de regretter son choix, elle s'endurcit avec malice et vise à aller encore plus haut. 

    Hwang In Yeop jouera le rôle de Gong Chan, étudiant en droit, qui tend la main à Oh Soo Jae après qu'elle est touchée le fond. Gong Chan est un jeune homme au grand coeur qui comprend les gens et faire preuve d'empathie à leur égard. Bien qu'il semble mener une vie tranquille, il a aussi un passé douloureux qui a fait basculer son destin. Gong Chan va commencer à changer après avoir rencontré Oh Soo Jae, qui a été évincée de son poste de professeur affilié à l'école de droit à la suite d'un incident inattendu. Gong Chan finit par faire comprendre à Oh Soo Jae, qui est très dure envers elle-même, ce qu'est l'amour.

    Heo Joon Ho jouera le rôle du patron du cabinet d'avocats TK, Choi Tae Guk, qui est fidèle à ses propres désirs. C'est un personnage qui franchit ouvertement la frontière du bien et du mal sans aucune hésitation si c'est pour matérialiser ses désirs. Choi Tae Guk garde également un œil sur Oh Soo Jae, qui agit loyalement envers lui tout en cachant ses véritables sentiments pour la garder près de lui. Plus tôt cette année, il a également été confirmé que Bae In Hyuk rejoindrait le projet dans le rôle de Choi Yoon Sang, un étudiant en licence 2 de droit à l'université de Seojoong et le deuxième fils du président Choi Tae Guk. Alors qu'il étudiait pour repasser son examen d'entrée à l'université, il est tombée amoureux de sa tutrice Oh Soo Jae, et il la retrouve à la clinique juridique de l'université Seojoong où elle est devenue professeur.

    La première de "Why Oh Soo Jae ?" est prévue pour le premier semestre 2022.

     Source : (Soompi) 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique