•  

    La tension monte entre Kim Ha Neul, Lee Hye Young et Kim Sung Ryung dans le nouveau teaser et la nouvelle affiche de "Kill Heel"..

    Le Teaser

    Le teaser ci-contre montre les trois femmes essayant de ne pas se regarder dans les yeux lorsqu'elles passent. Une fois que l'autre femme est passée, chacune se retourne avec méfiance, comme si elle savait quelque chose que les autres ignorent.
    Le texte qui suit Woo Hyun est placé sur un fond rouge et se lit comme suit : "Je vivais comme si j'étais morte." Ensuite, alors qu'Ok Sun passe devant elle, un écran orange affiche les mots "Je vivais pour tuer". Enfin, le texte de Mo Ran sur fond violet indique "Je vivais comme si j'allais tuer."
    La tension entre ces femmes donne l'impression qu'une guerre va bientôt éclater entre elles.

     

     

     "Kill Heel" est un drame qui dépeint le monde féroce du téléachat. Il est centré sur des femmes qui survivent dans un monde de compétition et de pouvoir qui implique des animateurs aux personnalités diverses.

    Le drama est réalisé par No Do Cheol de la série MBC "The Emperor : Owner of the Mask" de MBC, et le scénario est écrit par Shin Kwang Ho, qui a écrit "Seonam Girls' High School Investigators" de JTBC.

    L'affiche

    La nouvelle affiche montre Woo Hyun (Kim Ha Neul), Mo Ran (Lee Hye Young) et Ok Sun (Kim Sung Ryung) au-dessus d'une vitre, regardant apparemment le spectateur de haut, le verre sous leurs pieds étant fissuré et elles regardent toutes dédaigneusement à travers la vitre. Les trois femmes sont vêtues d'une tenue de soirée grise et noire, avec des talons colorés qui soulignent leur tenue. Le texte au-dessus du titre indique : "Plus on monte, plus on est haut, plus on convoite les talons tueurs."

    Le drama est prévu pour le 23 février prochain sur tvN.

    L'histoire, l'affiche ou le teaser vous tentent-ils ?
    Attendez-vous avec impatiente le retour d'une de ces actrices dans ce drama ?

     

    Rédaction : Yumiko / Source : Soompi


    8 commentaires
  •  

    Joseon Psychiatrist Yoo Se Poong

     

    Edit du 27 janvier 2022

    Ce jour, équipe de production du prochain drame de tvN  a confirmé : "Kim Min Jae, Kim Hyang Gi et Kim Sang Kyung ont confirmés leur apparition dans le drama."

     

    Kim Min Jae et Kim Hyang Gi pourraient jouer ensemble dans un prochain drama !

    Le 22 novembre, une source de l'industrie de la radiodiffusion a déclaré : "Kim Min Jae et Kim Hyang Gi ont été choisis pour jouer dans 'Joseon Psychiatrist Yoo Se Poong' et le tournage commencera en janvier prochain."

    En réponse, l'agence de Kim Min Jae, YAMYAM Entertainment, et l'agence de Kim Hyang Gi, Jikim Entertainment, ont commenté que les acteurs "ont reçu des offres pour jouer dans le drama et examinent positivement l'offre."

    "Joseon Psychiatrist Yoo Se Poong" (titre littéral) est le nouveau drama de tvN basé sur un roman du même titre. Le drama dépeint un type de psychiatrie qui apporte du réconfort non seulement aux patients, mais aussi à leurs proches, face à un monde où tout le monde perd la raison. Il s'agit d'un drama rare qui traite des pratiques psychiatriques de l'ère Joseon.

    Kim Min Jae s'est vu offrir le rôle de Yoo Se Poong, qui passe du meilleur acupuncteur, favorisé par la famille royale, à un pauvre homme qui souffre d'un traumatisme psychologique chaque fois qu'il prend une aiguille. Kim Hyang Gi pourrait jouer le rôle de Seo Eun Woo qui s'échappe de son quotidien insupportable et devient psychiatre.

    Selon JTBC News, Kim Min Jae va se reposer et se pencher sur son prochain projet jusqu'au début du tournage en janvier prochain. Il a récemment terminé son drama "Dali and Cocky Prince" (adoré de beaucoup mais que j'ai détesté pour ma part). Kim Hyang Gi devrait faire son retour sur le petit écran avec la série "Fly Butterfly" (titre littéral) de JTBC au début de l'année prochaine.

    Le premier épisode de "Joseon Psychiatrist Yoo Se Poong" est prévue pour le second semestre de 2022. 

    Avis de Maamotto: Sujet intéressant, mais petit bémol, l'actrice principale est un bébé !

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi


    9 commentaires
  •  

    Gyeongseong Creature

    Park Seo Joon et Han So Hee vont jouer ensemble dans un drama !

    L'année dernière, on a appris que les deux acteurs étaient en pourparlers pour jouer dans "Gyeongseong Creature" (titre littéral).

    Le 27 janvier, la série a annoncé que Park Seo Joon et Han So Hee avaient été confirmés pour incarner les rôles principaux et que le tournage avait officiellement commencé.

    Situé dans les temps sombres du printemps 1945, "Gyeongseong Creature" est un thriller sur deux jeunes adultes qui affrontent une créature et luttent pour leur survie. Il sera écrit par Kang Eun Kyung de la série "Dr. Romantic" et réalisé par Jung Dong Yoon de "Stove League".

    Park Seo Joon jouera le rôle de Jang Tae Sang, un homme riche de Bukchon qui possède une perspicacité naturelle et sait comment se débrouiller dans le monde. Sa personnalité sociable fait également de lui une figure bien connue à Bukchon.

    Lorsque Jang Tae Sang rencontre Yoon Chae Ok, sa vie change du tout au tout. Jang Tae Sang doit faire face à ses sentiments refoulés et commence à changer en réfléchissant à ce que signifie "vivre comme un humain".

    Han So Hee endosse le rôle de Yoon Chae Ok, qui recherche des personnes disparues. Depuis son plus jeune âge, elle a appris à se débrouiller dans la vie avec son père alors qu'ils traversaient la Mandchourie et Shanghai. Ayant survécu à de terribles situations, elle est habile à travailler avec des fusils, des couteaux et toutes sortes de machines.

    Yoon Chae Ok vient à Gyeongseong (nom de Séoul à l'époque de la domination coloniale japonaise sur la Corée) pour retrouver sa mère disparue il y a dix ans et finit par rencontrer Jang Tae Sang. Alors qu'elle enquête sur une mystérieuse affaire de disparitions en série, elle se retrouve confrontée à une horrible réalité.

    "Gyeongseong Creature" sera diffusé en 2023.

    Avis de la rédaction : Marre de voir cette actrice partout. Il n'y a pas qu'elle dans le monde du divertissement, si ? Surtout que son jeu n'est pas à applaudir loin de là...

    Rédaction : Maamotto
    Source : SOOMPI

     

     

     

     

     

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique