•  

    Il sera accompagné de Cha Seung Won 

     

    That Night

     Corée du Sud | Dramas

      

    Kim Soo Hyun et Cha Seung Won s'associent pour un nouveau projet !

    Le 5 janvier, il a été annoncé que les deux acteurs seront les vedettes du prochain drama "That Night" (titre littéral), un remake coréen de la série "Criminal Justice" de la BBC.

    Le drama raconte l'histoire de deux hommes qui sont impliqués dans une affaire de meurtre. Kim Soo Hyun jouera le rôle de Kim Hyun Soo, un étudiant lambda dont la vie bascule lorsqu'il devient inopinément le principal suspect d'une affaire de meurtre. Cha Seung Won a été choisi pour incarner Shin Joong Han, un avocat qui a réussi l'examen du barreau de justesse et la seule personne qui tend la main à Kim Hyun Soo. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "That Night" est écrit par Kwon Soon Kyu ("Warrior Baek Dong Soo" et "The Royal Gambler") et il sera réalisé par Lee Myung Woo ("The Fiery Priest", "Punch" et "Backstreet Rookie") Quelle horreur ! - - ". Le tournage commencera au cours du premier semestre 2021 et le premier épisode sera diffusé au cours du second semestre.

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

      

     
     

    7 commentaires
  •  

    En Bref...

     

    Eh oui, jamais deux sans trois ! Après les teasers de Joseon Exorcist et River Where the Moon Rises, voici celui de Dear. M.

    En effet, afin de commencer l'année sur une note plus douce, KBS2 a décidé de nous offrir un teaser de sa prochaine romance.

    Dear. M se focalisera sur la traque d'un mystérieux "M", un individu qui est mentionné dans un message anonyme sur une communauté en ligne de l'université Seoyeon. Cha Min Ho, est en licence 2 "ingénierie informatique". Il est intelligent et imaginatif et a l'idée de développer une nouvelle application passionnante. Ma Joo Ah, quant à elle, est une joyeuse étudiante en licence 2 "administration des affaires" qui n'a jamais eu de petit ami et qui se mêle constamment des affaires des autres en raison de sa nature généreuse et curieuse. Ces deux élèves sont amis depuis 12 ans. Comment leur relation évoluera-t-elle ?

    Ce drama attise-t-il votre curiosité ? Vous pourrez le voir dès Février 2021.

    Rédaction : Maamotto


    5 commentaires
  •  

    En Bref...

     

    Le prochain drama de Ji Soo et Kim So Hyun a sortie son teaser ! (Notons que pour une fois Ji Soo a le premier rôle ! )

    "River Where the Moon Rises" est un drama historique sur la princesse Pyeonggang, également connue sous le nom de Yeom Ga Jin. C'est une femme ambitieuse qui rêve de devenir la première femme à diriger Goguryeo, mais lorsqu'elle rencontre On Dal, elle est bouleversée par les nouvelles émotions qu'elle ressent.

    A la fin de ce teaser, nous pouvons voir Ji Soo verser des alors qu'il serre Kim So Hyun dans ses bras et lui dit : "Ga Jin, tu es mon Goguryeo, mon pays".

    Attendez-vous ce drama avec impatience ? Vous pourrez le visionner dès Février 2021.

    Rédaction : Maamotto


    10 commentaires
  •  

    En Bref...

     

    Joseon Exorcist a sorti son tout premier teaser. 

    Ce drama se déroulant lors de Dynastie Joseon se focalisera sur le royaume qui voit la montée des sorciers et dont renaissance des morts est au coeur des sujets. 

    Le teaser commence par l'annonce à la famille royale d'un mystérieux incident qui s'est produit près de l'une des portes principales de Hanyang. Park Sung Hoon et son équipe arrivent et tombent nez à nez sur des démons. C'est le chaos dans le royaume alors que ces démons se battent avec une vitesse et une force étonnantes. Ils sont également très difficiles à tuer puisque les épées ne semblent pas fonctionner. Jang Dong Yoon prend une épée et jure de donner sa vie pour protéger le royaume, tandis que d'autres personnes emprisonnent des démons, dont un jeune enfant, pour tenter de découvrir la raison de cette attaque.

    La diffusion est prévue pour Mars 2021.

    Rédaction : Maamotto


    11 commentaires
  •  

    En Bref...

     

    Ki Do Hoon et Jeon So Nee joueront ensemble dans un drama !

    Writing Your Fate suit la vie d'une humaine et la façon dont le dieu du destin l'affecte. Ki Do Hoon jouera le dieu du destin Shin Ho Yoon, tandis que Jeon So Nee jouera le rôle de Go CHe Kyung, une scénariste de drama.

    Writing Your Fate est en discussion pour être diffusé sur Kakao TV.

     

    Rédaction : Yumiko


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique