• Nouvelle vidéo Youtube : Bitter Sweet Hell

    Nouveau Drama à ne pas rater !

     

    Nouvelle vidéo Youtube : Bitter Sweet Hell

     

    Vous êtes prêts pour un drama de folie ? Découvrez "Bitter Sweet Hell", la nouvelle série choc de MBC et disponible en intégralité sur la Sakura fansub et Viki !

     

    Noh Yeong Won, psychiatre à la vie parfaite, découvre que son mari la trompe avec une jeunette mystérieuse. Elle s'allie avec sa belle-mère, une auteure de polars excentrique (fan d’Édith Piaf, rien que ça !), pour sauver sa famille du chaos.

     

    Un casting captivant, des révélations choc, et des intrigues à gogo ! Pour ma part, j'ai tout simplement adoré !

     

    Si vous voulez en savoir plus (anecdotes de tournage et présentation des personnages sans spoilers), je vous invite à voir ma vidéo : Vidéo Bitter Sweet Hell

     

    Par ailleurs, je me demandais si vous souhaitiez voir un sujet de vidéo en particulier. Par exemple, des anecdotes de tournage d’un drama, des informations croustillantes sur un acteur... Pour cela, vous pouvez me glisser vos idées en commentaires.

     

    Avant de se quitter, n’oubliez pas notre vidéo de la semaine dernière : Vidéo The Atypical Family

     

    Ps : Si vous voulez éviter d'avoir des pubs à gogo sur Youtube, il existe le moteur Opéra qui bloque les pubs et ce, gratuitement !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :