• You Complete Me

    You Complete Me
    小风暴之时间的玫瑰
    Chine
    Diffusion : 2 dec 20 - 30 dec 20
    Chaine : Tencent 13+
    Genre : Travail, Romance, Drame
    40 Episodes 45 min
    Casting : Hui Yi Tian, Bridgette Qiao, Sean Zheng, Tiffany Zhong, Hu Hao Bo, Liu Xiao Ye
    Résumé : Gao Shan est un amant dangereux qui prépare sa vengeance pour le bien de son père. Lin Wo est sa petite amie. Elle a un QI élevé. Leur rencontre était-elle due à une arrière-pensée ou à une romance incontrôlable ?

    Le père de Gao Shan a fait faillite dans les années 1990 après que Qin Sheng Sheng ait retiré ses investissements dans son entreprise au moment le plus critique.

    Gao Shan est déterminé à blanchir le nom de son père, mais il ne s'attendait pas à tomber amoureux de la fille de Qin Sheng Sheng, Lin Wo. Alors que les deux tombent amoureux, Gao Shan se trouve face à un dilemme à cause de son père. Qin Sheng Sheng apprend les intentions de Gao Shan et le force à démissionner. Gao Shan part pour Hong Kong afin de repartir à zéro et rencontre un important bienfaiteur, ce qui lui vaut de saisir sa chance pour la première fois.

    Gao Shan revient à Pékin en tant qu'investisseur chevronné et croise la route de Lin Wo, devenu chasseur de têtes dans le domaine financier. L'amour pourra-t-il les aider à retrouver leur chemin l'un vers l'autre ?

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     J'ai commencé ce drama en me disant, je vais en regarder un par jour.... hum et bien c'est raté... j'en suis déjà au quart et j'ai bien envie de voir la suite. L'histoire est bien construire et pour le moment je ne m'ennuie pas du tout... très sympa. L'attente interminable de l'équipe de sous-titrage m'a cependant fait abandonné... avant la fin, je suis allée jusqu'au 23 (plus de trad après le 12 c'est désespérant) j'ai donc continué tant bien que mal jusqu'a  23 parce que je comprends suffisamment l'anglais mais, découragée, j'ai enchainé direct sur le  40, pour profiter de la conclusion... peut-être y retournerai-je un jour, ou pas. Je crois que ce drama mérite quand même d'être vu, si quelqu'un se décide un jour à le finir correctement... vous me trouvez un peu énervée... lol, j'avoue, complètement.
    Note 7/10
    Vu : 1-23, 40

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :