• YoonA et Kim Seon Ho dans un film !

    YoonA et Kim Seon Ho sont à l'affiche d'un nouveau projet ensemble !

    Le 13 septembre, il a été annoncé que les deux acteurs seront à l'affiche du prochain film "2 O'Clock Date" (titre littéral).

    "2 O'Clock Date" est une comédie romantique sur une femme qui a un grand secret et un homme qui vit à l'étage supérieur. Ce film romantique suivra ces deux voisins qui finissent par être en contact tous les jours.

     "2 O'Clock Date" sera réalisé par Lee Sang Geun, qui a déjà réalisé le film à succès de YoonA "EXIT". Le tournage devrait commencer en mars 2022.

     

    Le petit bonus de Yumi :

    YoonA et Kim Seon Ho ont participé ensemble aux "2020 MBC Music Festival", mais ce sera la première fois qu'ils joueront ensemble. Je. ne résiste pas au plaisir de vous montrer leur performance sur le festival, puisque j'aime beaucoup cette chanson et je les ai trouvé assez mignon ensemble sur scène.

      

     Co-Rédaction : Maamotto & Yumiko
    - Source : (Soompi) 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:37

    Mais c'est une chanson de Boys Over Flowers ! Qu'est-ce que j'ai pu écouter cet OST, un de mes préférés des dramas coréens. J'ai hâte de voir le film, ils vont bien ensemble.

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 18:21

        Hi ! Hi ! C'est l'OST de Goong (alias Princess Hours) et non Boys Over Flowers ;)

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:18

    Ils sont trop mimi tous les deux et j'ai aussi reconnu cette chanson que j'ai écouté en boucle !!!!

    Vivement ce film en espérant le découvrir en vostfr.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :