• Yoon Kye Sang finalement vedette de Crime Puzzle.

     

     Changement de casting...

    Rédaction : Maamotto / Source : Mydramalist

     

    Yoon Kye Sang est confirmé pour le prochain drama basé sur un webtoon "Crime Puzzle".

    Le 9 avril, Yoon Kye Sang a confirmé son casting pour le prochain drama MBC "Crime Puzzle", basé sur un webtoon du même nom. L'actrice Go Ah Sung est toujours en discussion pour jouer le rôle principal féminin.

    "Crime Puzzle" sera réalisé par le même réalisateur de "Dinner Mate", Go Jae Hyun PD.

    Choi Jong Gill sera en charge du scénario. Le Studio 329, qui a déjà produit la série originale Netflix "Extracurricular", produira le drama.

    Le drama à venir suivra le parcours de deux anciens amants qui se retrouveront à nouveau, mais cette fois en tant que meurtrier et profiler. Le meurtrier est un ancien psychologue criminel qui a tué le père du profileur. La série se concentrera sur leur parcours pour résoudre les pièces de ce puzzle ensemble.

    "Crime Puzzle" sera diffusée par MBC et aura 16 épisodes à son actif. La date de diffusion n'a pas encore été confirmée.

    Yoon Kye Sang jouera le rôle d'un ancien psychologue criminel condamné à la prison à vie, Han Seung Min. Il a avoué avoir tué le père politicien de son ex-petite amie. Auparavant, il avait été confirmé que Park Hae Jin interpréterait ce rôle. Mais, il s'avère aujourd'hui, par le biais de cette nouvelle, qu'il s'est finalement retiré du projet. Pourquoi ? Je l'ignore... Vous pouvez retrouver l'article que nous avions fait à l'époque ici.

    "Crime Puzzle" sera le premier drama de Yoon Kye Sang après avoir signé avec sa nouvelle agence Just Entertainment. Il est apparu pour la dernière fois en 2019 dans le drama "Chocolate" avec Ha Ji Won. L'idole devenue acteur a également fait partie de dramas tels que "The Good Wife", "Last", "Beyond the Clouds", "The Greatest Love", et bien d'autres. Yoon Kye Sang a également été retenu pour le prochain film "Spiritwalker" avec Park Yong Woo, Im Ji Yeon et Yoo Seung Mok.

    "Crime Puzzle" sortira dans le second semestre 2021.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:59

    Diner Mate, je n'ai pas aimé... par contre, bien aimé Extracurricular

    Park Hae-jin ? chouette qu'il n'y soit pas hahaha, et les dramas de Yoon Kye-sang sont bons ou très bons en général, Last, The Good Wif, Beyond Clouds, bon acteur...

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 19:03

        Hi ! Hi ! Je cherche encore désespérément des explications pour savoir pourquoi Park Hae Jin s'est retiré d'un coup (je suis une petite fouine)...  Pour Yoon Kye Sang, honte à moi, mais je ne le connais pas. On verra donc bien ce que donne ce drama. Le synopsis me plaît bien. Hormis la partie "politicien".

      • Samedi 10 Avril 2021 à 11:48

        Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de fouiller pour trouver les raisons du désistement de Park Hae Jin.

        Sur asianwiki voici ce qui est indiqué : "Actor Park Hae-Jin was first cast to play lead male role of Han Seung-Min, but dropped out for unstated reasons."

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:01

        oui j'ai vu, mais ça se passe tout le temps, plein de rôles ne sont pas pris par la 1ère personne envisagée, on a tjrs un plan B, souvent c'est conflit d'agenda, sinon, bah... le scénario ne leur parle pas, et plein d'autres raisons zôôôssi :)

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:31

    Si tu ne connais pas cet acteur Maamotto c'est que tu es bien jeune yes; Il a joué dans Road N°1 avec So Ji-sub, Triple, et plus récemment Chocolate et aussi un drama que j'ai adoré c'est Crazy for you. Je l'aime beaucoup perso..

      • Samedi 10 Avril 2021 à 11:27

        Ha ! Ha !

        Je ne suis pourtant plus si jeune et j'en ai mangé des dramas depuis 2009 !

        Mais disons qu'il joue dans des séries ou films qui ne sont pas de mon registre :) C'est pourquoi je suis passée à côté. 

    3
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:41

    Contente de retrouver ce super acteur qui a de la bouteille dans ce thriller !!!

    Merci à vous pour cet article.

    4
    annie-lise59
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:00

    J'adore Yoon Kye Sang.j'ai vue tout ces dramas 

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:57

    j'aime beaucoup cet acteur. Je l'ai découvert dans le sublime Road Number 1 avec mon So Ji Sub. Je l'ai vu dans "Last" et aussi dans "Chocolat" que j'ai pas trop aimé. Merci pour ces infos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :