• Yoon Jong Hoon se livre sur son personnage dans Penthouse !

     

    et son alchimie avec Eugène et Kim Seo Yeon 

     

    Penthouse

     Corée du Sud | Drama

      

    Dans une récente interview, Yoon Jong Hoon s'est livré sur le drama à succès, The Penthouse, et a parlé de son alchimie avec ses co-stars !

    Dans la saison 1 de la série très populaire de SBS, Yoon Jong Hoon a volé le cœur des téléspectateurs avec son interprétation d'Ha Yoon Cheol, le mari de Cheon Seo Jin (joué par Kim So Yeon) et le premier amour d'Oh Yoon Hee (joué par Eugène de S.E.S.). L'impuissance de son personnage lui a même valu le surnom de "weak-sexy" parmi les fans du drama. Surnom du à son fort instinct paternel et sa douce personnalité.

    Lors d'une interview avec le journal Maeil Business Star Today, Yoon Jong Hoon a exprimé sa gratitude en se remémorant la première saison du drama. Il a déclaré : "Je suis reconnaissant que nous ayons pu terminer le tournage sans problème et envers les spectateurs qui ont tant aimé The Penthouse.

    L'acteur a ensuite décrit sa réaction face aux taux d'audience impressionnants de The Penthouse, qui a atteint une moyenne nationale de 28,8 % - un chiffre remarquable pour un drama du lundi au mardi.

    "J'étais sidéré de voir ce taux augmenter de façon surprenante à chaque épisode, et je me suis même demandé si je pourrais un jour participer à un autre drama qui obtiendrait ce genre d'audience."

    Lorsqu'on lui a demandé s'il s'attendait à ce que ce drama devienne un succès, Yoon Jong Hoon a répondu : "Dès le début, ce drama a été produit avec la possibilité qu'il y ait une saison 2 voire une saison 3. J'ai alors pensé "Ils ont vraiment une grande confiance en ce drama". En plus de cela, il y avait le réalisateur Joo Dong Min, la scénariste Kim Soon Ok, et une distribution étonnante : des gens qui ont tous excellé dans leurs domaines respectifs. Je me suis donc dit : "Il ne me reste plus qu'à faire du bon travail".

    Yoon Jong Hoon s'est également confié sur son alchimie avec ses co-stars. Il indique : "Je vous avoue que c'était sans conteste la meilleure chose. Notre alchimie était si bonne, c'était incroyable. Alors, plus je jouais avec eux et plus j'attendais ce moment avec impatience".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il a poursuivi : "Kim So Yeon est une actrice tellement parfaite en tous points que j'ai même cru que c'était l'actrice parfaite. C'était tellement amusant de jouer avec elle, et elle m'a aussi permis de me concentrer."

    Il a ajouté : "Nous avons également fait du bon travail avec Eugène. Tant lorsqu'on s'est disputé violemment que lorsqu'on s'est rappelé tendrement notre amour passé, je me suis sincèrement amusé en jouant avec elle. J'ai passé un grand moment de bonheur en tournant cette saison 1."

    Yoon Jong Hoon a continué : "Il y a tellement de grandes scènes qu'il est impossible d'en choisir une seule. Shin Eun Kyung me vient d'abord à l'esprit, mais j'ai été émue et impressionnée de voir mes co-stars déverser toute leur âme et toute leur énergie dans leur jeu, même en filmant des angles où ils n'étaient pas dans le cadre. Grâce à cela, nous avons pu nous concentrer encore plus [sur la scène], et nous avons également eu une bonne alchimie pendant le tournage. Je ne peux pas non plus passer sous silence le labeur du personnel de production, qui a travaillé dur pour nous dévoiler des scènes cool".

    Enfin, Yoon Jong Hoon a fait part de ses réflexions sur les deuxième et troisième saisons à venir.

    Je pense que "The Penthouse" est en fin de compte une histoire sur les conséquences de la cupidité et de l'avarice humaines", a déclaré l'acteur. "Plutôt que de savoir si un personnage est bon ou mauvais, chacun d'entre eux poursuit ses propres désirs individuels, comme les humains que nous sommes."

    "Comme il nous reste encore les saisons 2 et 3," a-t-il poursuivi, "attendez-vous à une histoire encore plus passionnante [dans les saisons à venir].

     

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

      

     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 21:50

    Merci beaucoup pour cette interview.

    Ce drama est vraiment dur par moment mais il est aussi tellement vraie que je le regarde toujours avec impatience ^^

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:00

    Merci beaucoup pour cet interview dont je pense dévorer ce drama !!!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :