• Yoo In Na Interview Photo


    Yoo In Na

     Interview Photos | Artiste | W Korea! 

    29 Janvier 2021

     

     Yoo In Na a partagé ses réflexions sur sa carrière, sa vie, sa personnalité et plus encore dans une interview avec W Korea!

     

     Qu'avez-vous fait en cette fin d'année ? 

    «Du rangement : j'ai tout sorti de chez moi pour savoir quoi jeter. Je me suis lancée dans le minimalisme. Il y a actuellement beaucoup de choses empilées dans notre salon».

     

    Quel est votre prochain rôle. Pouvez-vous nous en parler un peu ?

     «Le rôle que je jouerai dans "Snowdrop" lui est un bon résumé des différents rôles que j'ai déjà joué jusque-là. Je jouerai Kang Chung Ya qui est chirurgienne dans un hôpital public. Ce personnage est très qualifié et plein de charme au point qu'il charme n'importe qui en une fraction de seconde.» Elle dit en riant : «J'ai découvert le charme de ce personnage en le jouant sérieusement, elle est belle et intelligente mais il est impossible de ce qu'elle cache en elle.»

     

     Vous aviez une manière unique de parler dans "Goblin" que pouvez-vous nous en dire ?

     «J'ai beaucoup réfléchi à la manière de représenter Sunny dans« Goblin. J'ai essayé des dizaines de versions différentes afin de trouver une façon unique de parler, et j'ai choisi l'une d'entre elles. J'avais très peur que les gens réagissent à ma façon de parler en disant «Qu'est-ce que c'est que ça?», Mais après sa diffusion, je me suis également senti personnellement étonné à l'idée que j'avais réalisé quelque chose comme ça. À partir du moment où nous avons lu le scénario, Gong Yoo a fait de nombreux compliments en disant que le personnage de Sunny était unique et avait une façon amusante de parler. »

     

       

      

     Parlez-nous de votre rôle dans votre film ?

     Yoo In Na parle ensuite de son rôle dans son prochain film " New Year Blues ", où elle joue face à Kim Kang Woo, une femme, Hyo Young,  qui souffre suite à son  divorce. 

     «Il y a quatre couples dans l'histoire» dit-elle, « L'histoire raconte ce qui arrive à chacun des couples à la période du Nouvel An. Comparé à d'autres, mon personnage a une personnalité relativement calme. Jusque-là mes rôles étaient des personnages plutot optimistes, alors, j'avais envie de relever le défi avec un personnage un peu différent comme celui de Hyo Young dans New Year Blue.»

      

    Photos pour le magazine W Korea !

       

     Vous avez joué dans de nombreux rôle, vos expériences vous donnent-elles un sentiment de fierté ?

     «Je ne pense pas que les projets réussissent grâce à la chance», a-t-elle partagé. «Ce qui fait que ça marche c'est la combinaison d'un bon scénario, d'une mise en scène impeccable et du jeu de l'acteurs. Cependant, je me dis que j'ai de la chance quand je suis choisi pour un rôle, parce qu'il y a tellement d'acteurs qui pourraient bien réussir. Mais ce n'est pas non plus une loterie alors, ça me rend fière de travailler dans un certain sens.»

     

     Que disent vos amis proches de vous, de votre personnalité ?

     «On m'a déjà posé la question par le passé, alors, je suis allée demandé à mes amis proches. Ils disent que je suis à la fois douce et forte, que je trouve des solutions quand il y a des problèmes, que je suis honnête et j'achète de bonnes choses à manger. Je suis quelqu'un de chaleureuse... Ils ont probablement gardé mes faiblesses pour eux pour ne dire que mes qualités. »

     

     Vous êtes proche de IU. Qu'est-ce qui fait que vous vous entendiez si bien ensemble ? Etes-vous pareille l'une-l'autre ou plutôt différente ?

      «Je dirai que c'est moitié moitié. Nous avons des similitudes et des différences qui nous rapprochent. Je pense que cela rend notre amitié plus forte. On dit que des personnes trop semblables pourraient finir par s'ennuyer et ne plus s'entendre, c'est probablement vrai. En même temps être trop différentes ne nous conviendrait peut être pas non plus. »

     

     Vos amies vous trouvent-elles elles aussi "charmante" ?

     «À un moment donné, IU a dit dans une émission que j'étais 'la plus jolie créature', et j'en étais tellement heureuse. » Elle ajoute en riant : «Mais quand nous sommes tous les deux ensemble… nous nous amusons juste comme si nous étions des collégiens. »

     Alors qu'elle entre dans la quarantaine, nous avons voulu savoir ce que ressentait Yoo In Na des dix dernières années. 

     «Ces dix ans m'ont apporté beaucoup d'émotions de toute sorte. Au début je ne me connaissait pas bien ce qui m'a fait traversé une période assez frustrante. En sortant de ce tunnel, j'ai mûri et mes critères du bonheur ont changé. J'ai réalisé que je pouvais être heureuse avec des choses toutes simples comme de la nourriture, des amis, la lumière du soleil. Après ça, je n'étais plus mal, pas même un instant. La paix que j'ai trouvé dans la trentaine me permet d'aborder la quarantaine pleine d'une énergie positive. »

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : W Korea!

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:21

    bonjour, actrice que j'apprécie beaucoup, bon courage à elle pour ces futurs projets

    2
    annie-lise59
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:39

    Merci pour l'interview.j'aime bien l'actrice 

    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:06

    Merci beaucoup à vous pour cet article, c'est une actrice que j'adore !!!!

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:32

    Merci beaucoup opur cette article. J'adore cette actrice. JE crois que j'ai vu tout les projets dans lesquelle elle a joué mdr

    5
    regls
    Samedi 6 Février 2021 à 10:55
    Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :