• Yeo Jin Goo dans Link ?

     

    Nouveau cast...

     

    Yeo Jin Goo travaille à la sélection de son prochain projet !

    Le 13 juillet, un représentant de l'industrie a rapporté que l'acteur jouerait dans le prochain drama de tvN "Link" (titre provisoire).

    En réponse à cette information, une source de l'agence de l'acteur a déclaré : "Yeo Jin Goo a reçu une offre de casting pour 'Link'. Il est en train d'examiner l'offre".

    Mélange de fantastique, de romance et de mystère, "Link" est décrit comme une série se centrant sur un homme qui commence soudainement à ressentir toutes les émotions vécues par une certaine femme. Le drama suivra l'histoire qui se déroule alors qu'il commence de manière inattendue à vivre avec elle toutes ses joies, ses peines et ses douleurs.

    Yeo Jin Goo s'est vu offrir le rôle d'Eun Gye Hoon, sous-chef d'un restaurant qu'il a ouvert dans la ville où sa sœur jumelle a disparu il y a 20 ans. Un jour, il se surprend à éprouver des émotions, à pleurer et à rire spontanément, et il s'avère que ce sont les émotions d'une femme nommée Noh Da Hyun.

    Il a été révélé en janvier que Moon Ga Young a reçu une offre de casting pour jouer le rôle principal féminin Noh Da Hyun. Et Kim Sun Ho pour le rôle principal masculin. Il semble donc aujourd'hui qu'il ait refusé la proposition.

    "Link" sera écrite par Kwon Ki Young, qui a précédemment créé "I Remember You" et "Suspicious Partner" (j'adoooore), et réalisée par Noh Sang Hoon, qui a également travaillé sur "I Remember You". La diffusion est prévue sur tvN en 2022.

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

    « The Devil Judge : Scènes de tournage.Kwak Dong Yeon bientôt acteur principal d'un drama ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Juillet à 12:44

    Cool, c'est un acteur que j'adore et il était excellent dans Beyond.

    En plus le synopsis est très tentant.

    Merci à vous pour cette info.

    1
    Mercredi 14 Juillet à 10:55

    chouette que Kim Seon-ho ait refusé, je n'aime Moo Ga-young, elle fait parti de mon bouquet d'actrices qui je ne supporte pas...

    Voyons si Yeo Jin-goo sera  aussi bon que dans son dernier rôle "Beyond Evil", à mon avis son premier grand rôle d'adulte, il a passé un cap !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :