• Yang Se Jong va-t-il re-signer...

    Star
    Jang Se Jong est en pleine reflexion concernant l'agence avec qui il doit signer pour après son retour de l'armée !

     

    Yang Se Jong

    Changement agence ou pas ? 
         

    Yang Se Jong restera-t-il affilié à son agence pour les prochaines années ? C'est la question qui est dans toutes les bouches, même celles de son agence "Good People", ou il est depuis ses débuts en 2016.

     

    Selon certaines sources, Yang Se Jong aurait du mal à se décider, étant donné que son contrat vient de se terminer dans son agence et qu'il doit de toute façon faire son service militaire. Il pose aussi sa réflexion sur le fait qu'à sa sortie, il sera alors un acteur dans la trentaine, ce qui remet en question pas mal de point dans une carrière.

    En réponse, un responsable de Good People a déclaré à Dong-A.com le 23 décembre: «Nous discutons d'un nouveau contrat avec Yang Se Jong  "Il y a encore un certain temps, mais nos échanges vont dans le bon sens."

     

    Les premiers tournages de Yang Se Jong, "Romantic Doctor Kim" et "Saimdang Light's Diary", ont fait de lui une célébrité. Il a ensuite tourné :  «Dual», «Temperature of Love», «Thirty but Seventeen».
    Puis, il a joué dans une série d'œuvres formidables et attendues, comme «My Country», pour finalement devenir une star reconnue. Actuellement, il se consacre à des oeuvres de charité. On lui aurait également proposé de tourné dans un film à son retour de l'armée.

    En cet période de réflexion, la situation de Yang Se Jong est au centre de l'intérêt dans l'industrie. Un certains nombres d'interlocuteurs lui ont aussi fait des offres alléchantes, comportant divers avantages et notamment des offres publicitaires. Il est pourtant encore assez compliqué de savoir à quoi Yang Se Jong pense en réalité. Il se pourrait également, d'après certaines rumeurs, que ses relations avec son agence actuelle se poursuivent puisque notre acteur est quelqu'un d'assez loyal.

     

    Redaction: Yumiko

    Source (1)

     

    Edit du 2 mai : Yang Se Jong a reçu son appel pour le service militaire qu'il commencera à partir du 12 de ce mois. (2)

     

    Yang Se Jong


     

    « Cha Eun Woo en discussion pour incarner le 1er role dans True BeautyFilms Coréens 2018 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :