• When my love blooms - Drama Coréen 2020

    When my love blooms

    When my love blooms
    The Most Beautiful
    Moment in Life
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 25/04/20 au 14/06/20
    Chaine : tvN, VIKI,
    Genre : Romance, Drame,
    Nb Episodes : 16
    Yoo Ji Tae, Lee Bo Young, Jinyoung, Jeon So Nee, Park Shin Yeon,

    Résumé :
    Han Jae Hyun est un quadragénaire, beau et ambitieux, mais c'est surtout un homme d'affaires prospère qui ne désire aujourd’hui qu'une chose : gagner toujours plus d'argent et avoir le pouvoir ! Pourtant, lorsqu'il était à l'université, il aimait prendre part au mouvement étudiant. À l'époque, il était follement amoureux de Yoo Ji Soo. Celle-ci est aujourd'hui mère célibataire et mène une vie compliquée. Tous deux se retrouvent 20 ans plus tard et vont vivre le deuxième plus beau moment de leur vie...

    When My Love Blooms

      L'avis de Yumiko
    Première Impression. D'abord, j'adooooore la façon dont le drama est réalisé (Ambiance / Décors / Musiques /Douceur et Poésie).
    Les décors sont sublimes, la musique au piano, vraiment belle, ce qui donne une petite pointe agréable au drama, les OST magnifiques.... euh vous comprenez pourquoi j'ai craqué si vite sur ce drama.
    J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se décompose en deux parties. C'est habilement tourné. Le retour dans le passé régulier ne casse en rien l'ambiance générale du drama, bien au contraire. L'histoire est belle même si difficile. On se dit que finalement, ce premier amour n'a jamais eu de fin. Il a été mis en pause plusieurs années à cause de l'égoïsme de certains protagonistes qui ne trouvent pas mieux que d'expier leurs péchés en demandant pardon avant de partir.. (odieux). Enfin, bref j'ai beaucoup aimé le jeu des 4 acteurs principaux... les jeunes sont très bons dans leurs rôles autant que ceux du temps présent. Deux couples magnifiques (n'en formant qu'un). Les personnages à côté sont assez bien joués aussi. J'ai même versé ma petite larme à certaines scene, par exemple la dernière avec la mère de notre protagoniste principale, tellement proche de ce que j'ai déjà ressenti moi-même.
    En résumé... Un très beau drama. À voir absolument, si vous aimez les belles histoires d'amour pas facile. Par contre, ne faites pas comme moi qui l'ai regardé en plusieurs semaines, je trouve que ça brise un peu l'ambiance du suivi de l'histoire et c'est vraiment dommage car il se dégage une certaines douceur de ce drama.
    Note 9/10
    Vu : 16/16

    L'avis de Plume
    Très belle romance, comme une évidence, à deux époques différentes de la vie. Excellent casting. 
    NOTE : 9/10
    Vu : 16/16

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :