• When I Was Most Beautiful - Drama Coréen 2020

    When I Was Most Beautiful
    내가 가장 예뻤을 때
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 19/08/20 - 08/10/20
    Chaine : MBC,
    Genre : Romance, drame,
    Nb Episodes : 32
    Im Soo Hyang, Ji Soo, Ha Seok Jin, Hwang Seung Eon,
    Résumé :
    Oh Ye Ji est une étudiante en art qui rêve de devenir artiste céramiste. Elle enseigne et étudie à la fois à Yangpyeong. Elle devient la professeure du jeune Hwan qui finit par tomber amoureux d'elle. Afin de lui dévoiler ses sentiments, il décide de l'emmener dans l'atelier de son père. Néanmoins, au lieu d'y retrouver Hwan, Ye Ji tombe nez à nez sur Jin, le frère de Hwan. Bien que Jin connaisse les sentiments de son frère envers elle, Jin n'hésite pas à gagner le coeur de Ye Ji et finit par se fiancer avec elle. Du jour au lendemain, ces deux frères deviennent les pires ennemis. À cheval entre le désir et l'amour, ces trois jeunes gens vont se battre pour trouver ce qui est juste pendant ce qui sera le plus beau moment de leur vie. (Pour le voir sur viki, mettez votre vpn sur Canada)

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 22:05

    un genre de Cain et Abel lol j'aime beaucoup Jisoo donc pourquoi pas ! pas fan de l'actrice par contre

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 00:48

    Le synopsis est prometteur mais tout comme Naij, je ne suis pas fan de cette actrice.

    smile merci pour cette fiche.

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:50

    ila l'air bien merci pour cette fiche

    4
    Noite2512
    Mardi 28 Avril 2020 à 21:26
    Ca semble prometteur comme drama. Je suis impatiente d'en savoir plus. Merci pour cette fiche.

    Ps: et j'adorrrrrrre ces acteurs !
    5
    Samedi 27 Juin 2020 à 14:25

    Je vais regarder ce drma juste pour JiSoo car les autres acteurs ne sont pas dans mon top d'acteur. j'ai beaucoup de mal avec Hwang Seung Eon...

    Merci beaucoup pour cette fiche drama ^^

      • Samedi 27 Juin 2020 à 21:08

        Coucou ! Pour ma part, c'est avec IM SOO HYANG que j'ai beaucoup de mal. :/

        C'est dommage, le synopsis semble intéressant. Et pour une fois, JI SOO a le premier rôle ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :