• What's Wrong With Secretary Kim ?

     

    Côté Lecture...

    What's Wrong With Secretary Kim ?

     

     Je suppose que personne n'est passé à côté de la Comédie Romantique "What's Wrong With secretary Kim ?" en 2018 où nous avons pu profiter d'un moment très agréable avec ce patron imbuvable et narcissique au possible : Lee Young Joon, joué par Park Seo Joon et sa secrétaire Kim Mi So jouée par Park Min Young, qui démissionne du jour au lendemain, pour "profiter de la vie"

    Eh bien, les éditions Delcourt, ont décidé de sortir le tome 1 de la version papier du Manhwa (collection Kbooks), ce mercredi 9 juin dernier.

    Résumé : Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors, quand sa secrétaire, Kim Mi So, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

    En voyant la magnifique edition papier, tout en couleur, dans un format appréciable, je n'ai pu m'empêcher de craquer sur ce tout premier tome. J'avais, je l'avoue, un petit doute au départ. Mais comme j'avais adoré le drama, je me suis dit que je pouvais bien lui accorder une petite chance. Et je ne regrette rien.

    Je suis agréablement surprise. J'ai, en effet, retrouvé dans le Manwa, tout le côté comédie drôle que j'avais aimé dans le drama. Les deux acteurs ne ressemblent à mon sens pas beaucoup aux personnages principaux physiquement, mais on l'oublie assez vite à cause de l'histoire qui reste assez fidèle et aussi parce que, pour moi, le casting était assez juste dans le drama. Le personnage qui est peut-être le plus ressemblant, c'est l'ami du PDG, celui qui lui sert de "psy". Franchement, dès ce premier tome, ce personnage est une réussite... il me fait trop rire. J'ai vraiment passé un bon moment dans ce tome que j'ai dévoré en quelques heures.

    Je vous recommande cette édition qui est vraiment une réussite, et qui de plus ne dépasse pas les 6 tomes, ce qui me semble vraiment un bon choix. J'attends d'ailleurs le tome 2, qui sortira en septembre, avec une grande impatiente.

    Rédaction : Yumiko


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 22:12

    ah ! moi je n'ai pas aimé, elle je ne le supporte pas trop...

    mais quand je passerai à Jussieu je m'arrêterai à la grande librairie de mangas...

    Bises et merci pour l'info :)

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:36

    Merci pour cette info, ça me rappelle ce drama que j'ai totalement adoré !!!

      • Lundi 14 Juin 2021 à 18:03

        Oui ça m'a même donné envie de le revoir lol, ce que je vais faire, mdr, entre deux des diffusions direct, j'aurais le loisir de voir un ep ou deux quand j'aurais plus rien a voir :)

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 23:41

    Merci pour l'information

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:56

    j'ai adoré ! j'ai passé un très bon moment ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :