• Way back into love

    Way back into love
    拾光里的我们
    Chine
    Diffusion : 4 Septembre 2020
    Chaine : Tencent Video
    Genre : Romance
    30 Episodes 45 min
    Casting : Daddi Tang, Sun Qian, Wang You Jun, Zhang Hao Lun, Chen Xun, Rain Shen
    Résumé : Au lycée Lu Jia (Sun Qian) était amoureuse d'un élève de l'autre côté du batiment Xu Jia Xiu (Tang Xiao Tian). Le temps passe, mais son amour reste a sens unique. Elle prend son courage à deux mains et lui écrit une lettre qui surprend Jia Xiu et le laisse sans voix, puisqu'il n'avait pas remarqué jusque-la cette fille discrete. Le temps passe et Jia Xiu pense de temps à autre à cette fille qui avait eu le courage de lui dire son amour par écrit, il y a longtemps.

    Après avoir passé quelques année à l'étranger, Lu Jia est maintenant de retour, et le destin semble vouloir les mettre à nouveau sur le chemin l'un de l'autre. Lu Jia repense alors à cet amour passé et Jia Xin se rend alors compte en la revoyant que certains sentiments ont évolués en lui depuis tout le temps qui est passé.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Un histoire somme toute assez classique, mais vraiment sympa. Notre demoiselle, à l'âge du collège a semble-t-il déclaré ses sentiments au meilleur élève en lui envoyant une lettre, mais on dirait que le jeune homme, a mal pris la chose quand il s'est aperçu qu'elle en avait aussi envoyé une à son meilleurs ami... Elle, pour sa défense pensait avoir été rejetée... quand il se retrouvent 10 ans plus tard, il a l'air décider à lui faire "payer" cette attitude qui l'a blessé. Au bout d'un moment ils se battent ensemble pour faire marcher l'entreprise crée par Jia Xiu. Les personnages principaux sont sympa dans leurs rôles, un peut d'humour par-ci par-là, un peu grotesque parfois mais ça reste drôle, les secondaires (amis et collègues) aussi, les scènes ou la Chef retrouve son ami de maternelle est assez drôle... On se bât contre la concurrence qui utilise quelques méthodes peut scrupuleuse, mais nous ne sommes pas dans une bataille interminable. L'ensemble est assez harmonieux et sympa. À voir pour le plaisir d'une petite romance sans trop de complication.
    Note 8/10
    Vu : 26/26
    « First RomanceUnrequited Love »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Octobre à 09:48

    Encore un drama chinois que j'aime j'avoue que cette année la chine a été bien inspiréyes, Daddi tang a vraiment bien jouer dans ce drama, pour ceux qui ne l'ont pas aimer dans le rôle de Fu Pei dans Put your head on my shoulder dite vous que ici vous aller l'adorercool

      • Dimanche 18 Octobre à 12:29

        Ah, je n'ai pas vu Put Your Head encore... c'est vrai qu'il est mignon ici Daddi Tang :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :